Bonjour tout le monde.
Comme beaucoup de monde (Enfin je pense) vous devez connaitre cette carte:
Beaucoup de gens pense que c'est Big Ben qui s’écroule derrière. Enfaîte non, il s'agit de la tour Wako au Japon.
La carte s'appele "Combined Disasters" cela veut dire (en gros, car j'ai du mal avec l'anglais) Combinaison désastreuse. Séisme + Tsunami + Les Centrales Nucléaires...
Le plus troublants c'est que sur la carte. L'horloge de la tour montre 3 et 11 ou 11 & 3. Mais le 11 03 2011 est le jour du Séisme ! D'autre sources montre aussi c'est a causse du Projet HAARP (Clique sur Projet HAARP pour voir le site qui parle de sa. Site en Anglais ! Mais il a quelque image)
Comment des cartes qui datent de 1995 arrivent a dire l'avenir... Mystere.
Je vous laisse devenir ce qu'elle veut dire...
Comme beaucoup de monde (Enfin je pense) vous devez connaitre cette carte:
Beaucoup de gens pense que c'est Big Ben qui s’écroule derrière. Enfaîte non, il s'agit de la tour Wako au Japon.
La carte s'appele "Combined Disasters" cela veut dire (en gros, car j'ai du mal avec l'anglais) Combinaison désastreuse. Séisme + Tsunami + Les Centrales Nucléaires...
Le plus troublants c'est que sur la carte. L'horloge de la tour montre 3 et 11 ou 11 & 3. Mais le 11 03 2011 est le jour du Séisme ! D'autre sources montre aussi c'est a causse du Projet HAARP (Clique sur Projet HAARP pour voir le site qui parle de sa. Site en Anglais ! Mais il a quelque image)
Comment des cartes qui datent de 1995 arrivent a dire l'avenir... Mystere.
Source: Un peu partout sur internet. ^^'
----------------------------------------------------------
Personellement la carte qui me fait le plus peur est elle: Je vous laisse devenir ce qu'elle veut dire...