J'ai réussi à la redémarrer finalement, c'était une pin plié sous le processeur. Mais par contre le proccesseur graphique nvdia GeForce chauffe énormément, il monte à 50°C meme quand il n'affiche que le bios. Le radiateur au dessus à bien de la l'âtre thermique et j'ai vérifié pas trop, mais apparement cette puce ne chauffe que par le dessous. Est ce inquiètant ? ( Je vais en faire un petit VPS privé de cette CM, et même si il n'aurat pas d'utilité ce processeur, j'aimerais bien éviter qu'il chauffe trop...).
Sinon cette CM supporte l'oberclock par défaut, mais l'un dès transistor chauffe un peu beaucoup... Mais encore ca va. Sinon est que tu saurais comment overclocker un AMD sempron 64 bit pour qu'il reste stable, ne surchauffe pas ( même si il y a peut de chance, meme en surcharge j'arrive las a le faire monter à plus de 50°C même sans pâte thermique. ), et soit au meuilleur de ses performance. Il y a actuellement 785 mo de RAM installe mais je vais en mettre 4 go au minimum. Et je prefere pas trop toucher à l'overclock, j'ai encore jamais overclocké d'AMD, donc j'aimerais pas vraiment abîmer le processeur...