Autre CastelCraft - Recrutement

Quelle nom pour ce concept préfère tu?

• CastelCube

Votes: 0 0.0%
  • CastelCraft

Votes: 2 66.7%
  • ConquestCraft

• CastelConquest

• Autre - Me proposer

Votes: 1 33.3%

• Total voters
    3

InvincibleSpy

Aventurier
9 Novembre 2013
16
1
3
25
Le concept:
Vous serez par équipe (nombre indéterminé) avec pour chaque équipe un fort d'environ 20 sur 20 cube. Il y a aussi des cité d'environ 40/50 sur 40/50 cube. Grâce à ces cité, si vous vous faîtes éliminé par une autre équipe vous pourrez vous réfugiez dans ces cité. Mais ces cité serons plus dur à défendre.
Le but: Etre la dernière équipe en vie. Et posséder au moins deux cité.

Ces règles pourront changer.
Votez pour le nom que vous préférez.
Les règles:
-Ne pas tricher grâce à des mods donnant des avantages (il y aura des arbitres qui vous surveillerons)
-Respecter les joueurs.
-Ne pas cassé de blocs dans les cité, base contrôlée par les joueurs et les fort ennemi.
Recrutement:
Pour ces recrutement, il vous faudra me donner votre skype sur ce forum ou par MP.
Je recrute:
-des arbitres
-des joueurs (vous pouvez inscrire vos coéquipier si vous voulez jouez dans la même équipe)
-des animateurs
-des personnes sachant configurer des plugins.
Si vous faites des vidéo youtube, il ne sera pas interdit de filmé !
Ce ne sont pas les règles définitive. Le sujet pourra être édité.

LEs régles : ne pas tricher......

Alors pour ne pas tricher , il faut déja connaitre les règles...... et comme la 1er regles est "ne pas tricher" alors j'en déduit qu il n'y a aucune regle.....d'un autre cotés, s il y a des regles, c'est pour ne pas tricher....

L'oeuf ou la poule en 1er???

Ne pas tricher pour moi voulait dire de de pas utilisé de mods donnant des avantages. J'ai édité le sujet pour mieux l'expliquer.