Développeur CastleBattle cherche un plugin pas comme les autres :D

TheAzbycX7

Youtubeur et Fondateur de CastleBattle
28 Mars 2013
127
0
55
Salut tout le monde

Tout d'abords désoler pour les fautes orthographe y'avait beaucoup a écrire donc j'ai pas pu tout voir :D

J'ai un gros projet mais j'ai besoin d'aide pour le réaliser, tout d'abords je vais vous faire un résumé du but du serveur pour que vous compreniez mieux se dont j'ai besoin même si ce n'est pas le sujet

Résumé :
Le but du serveur est de construire ou de rejoindre un royaume donc de le construire et de le protéger (que se sois en plug anti-grief que en PVP) mais aussi qu'il sois beau et accueillant avec des shops, des maisons ...

Il me faut plusieurs personne : Environs 2 Mappeur (pour m'aider a construire)
1 Développeur ( pour le(s) plugins)
1 Webmaster 'pour le site :boutique, forum ...)

Donc voila il me fait un ou plusieurs plugins sur mesure que les joueurs pourront utiliser et leurs permettront de : Créer sa ville (le nom de la ville, et donc leur donne un titre (seigneur)) pour une certaine somme (argent irl ou rl)(somme non définie)
En créant la ville donc avoir un titre (seigneur) mais j'aimerais que sa fasse : [Seigneur de exempleville]TheAzbycX7
Et donc en aillant le titre de seigneur il peuvent protéger la zone de construction de ville (zone protéger*) ; Inviter des gens a rejoindre la ville ; Gérer les grades** de son royaume

*Zone protéger : (plugins dont j'ai besoin) Cette zone peut se faire que part le seigneur, elle est un peut comme worldedit (en utilisant un autre objet) mais pour joueur (du block le plus bas au block le plus haut) et selon le nombre de block le prix augmenteras ex : 10 block (je rappelle du plus bas au plus haut) = 200 Berrys (money de jeu ( oui j'ai copier sur One Piece :D) mais le prix n'est qu'un exemple le prix n'est pas définie mais je peut vous dire que se seras assez cher :D
Cette zone seras incassable sauf par les personne aillant les droits dans la ville (seigneur, architecte ...) et n'est casable par l'ennemie que par la TnT (canon) et de même pour les blocks seul les échelles pourront être poser par l'ennemie dans cette zone, j'aimerais aussi un tchat par ville avec une commande genre /tv <message> (Tchat Ville), également que le seigneur puise construire des shops (je crois qu'avec ChestShop sa devrer le faire mais si vous avez d'autre idée ou alors integrer un shop dans le plugin :D), Un impôt automatique verser au seigneur (prix choisit par le seigneur)
Le seigneur a également l’accès a toute les maisons et tout les coffres de sa ville, Et les "villageois" n'ont accès qu'aux coffres mit chez eux et au coffre public pour leur rang (Donc créer aussi une commande qui permettras au seigneur de mettre certain coffre mit dans la ville exemple pour le rang chevalier donner acces a des coffre avec des armures et des armes ... avec une commande comme /create cp <rang> (cp = Coffre public))
Et encore plein d'idée qui me viennent et me viendrons donc si vous ete intereser contacter moi pour plus d'info en détail car sa doit être du charabia pour vous :D

Bon pour les grades voila ce que j'ai pour le moment (non définitif, juste une idée) : 1 Seigneur : Chef, Bon bin tout les droits
2 Conseiller : Sous-Chef, Tout les droit sauf créer une zone
1 à 2 Stratège/Chef de Guerre : Chefs des Attaques et des Défense (il a accès au coffre des chevaliers/Archer pour les renouveler en stuff)
4 Architecte : S'occupe principalement de la construction de la ville ... acces à la construction et destruction dans la ville
Chevalier/Archer/Sorcier... : Charger de Protéger et d'attaquer les villes
Citoyen : Pas de rang particulier, Rang par défault quand vous rejoignez une ville
Mineur/Paysan/Chasseur... : Ramene les ressources a la ville (en vendant au shop)(Se situe à l'exterieur des rempardes)

Bien sur si vous ete dans le rang Chevalier sa ne vous interdit pas d'aller miner ou cultiver des champs pareil si vous ete mineur vous pouvez défendre la ville

Quelque idée de commande :

Créer ville /create ville <nom>
Créer zone /create zone <coord> <coord> (ou utiliser un objet)
Faire rejoindre un rang /rang <nom> <rang>
Invité dans ville /invite Ville <nom> (seul les hauts gradés peuvent)
Tchat ville /tv <message>
Exclure ville /ex ville <nom>
Créer un coffre public /Create cp <rang> (en visant le coffre)

Bref voila beaucoup d'idée mais que je peut pas faire seul

Je vous remercie ci d'avoir lu et j’attent avec impatience vos réponse ou question :p

Cordialement
 
Slt tout le monde donc j'ai trouver un webmaster et la map je les quasiment terminer seul donc il me faut "d'urgence" un développeur

Cordialement
 
Up !? ps : je peut recruter encore un architecte car je dois construire un truck et je ne sait pas comment m'y prendre

Cordialement