cavalier squelette

lyam6666

Bucheron
3 Juillet 2011
119
2
13
aujourd'hui, dans mon bunker, je regardais tout autour de ma map, et soudain, je tomba dessus, oui, un cavalier squelette:
 

Poy

Architecte en herbe
11 Juin 2011
101
0
55
Ce n'est pas un bug c'est un spider jockey quand une araignée rencontre un squelette sa donne sa (assez rare) je n'ai déjà croiser un est c'est assez redoutable
 

Carchi

Ghast lover <3
2 Juillet 2011
273
8
124
J'en avait vu un au tout début que je jouais, j'avais presque oublié leur existence :confused:
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
J'en ai croisé un aussi, c'est ultra-rare et assez puissant à moins d'avoir un arc et des flèches ... ou de la lave.
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
C'est peut être puissant, mais c'est pas super intelligent :) des fois le squelette tire sur l'araignée x)
 

MinecraftAdorer

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
1 348
16
33
xKinGzZHD a dit:
C'est wiigolo a voir mais j'ai rien vu de puissant :doute:

Ça dépend de ton équipement. Quand je l'ai rencontré, c'était la deuxième ou troisième nuit que je passais dans mon nouveau monde. J'avais une épée en pierre et pas d'armure ...
 

TheryionS93

Aventurier
1 Juillet 2011
82
0
1
Moi ca m'est arrivé une fois... c'était le jour ou je me promener avec un sceau de lave...
Y avait de la friture d'araigne au diner...

Mais j'y pense, si le skeleton peut monter sur un spider, alors y aurait-il un moyen d'apprivoiser les spiders?
Faudra enqueter...

Et je fait remarquer qu'en bas a gauche de l'image nous voyons un magnifique mouton...