Développeur CDD / freelance launcher / plugins

bluholm

Bucheron
13 Juin 2015
10
0
12
39
L’entreprise:

kidscode est une startup souhaitant apporter du contenu éducatif supplémentaire dans les écoles via le jeu Minecraft.

Actuellement en plein développement, nous sommes à la recherche de personnes ayant des fortes connaissances dans l’enseignement et sachant jouer à Minecraft afin de créer des contenus éducatifs sur ce support et autour d’un thème donné.

Les missions:

• Création de plugins / mod / launcher sur la plateforme minecraft
  • participation aux réunion stratégique et technique de l’entreprise

Les compétences :

de sérieuses compétences en minecraft sont indispensable. Nous recherchons des personnes ayant déjà créer des plugins / mods / launcher.

Rémunération selon profil.

Vous devrez faire preuve d’autonomie, de sérieux, d’un grande capacité de réflexion et devrez faire preuve de bonnes capacités pédagogiques.

Type d’emploi : CDD

Durée: 6 mois .

Localisation : kidscode est située au Business Pole Les Près, 23b rue Denis PAPIN à Villeneuve d’Ascq.

L’arrêt métro Les Prés est situé à côté de ce Business Pôle
Travail possible à distance selon profil , mais nous préférons sur place .

merci de me contacter par email : [email protected]

Bonjour, bonsoir,
La rémunération sur ce forum est interdite,
Je vous invite à lire les règles de ce forum avant poste *-* !

Bonjour, bonsoir,
La rémunération sur ce forum est interdite,
Je vous invite à lire les règles de ce forum avant poste *-* !
A ce que je sais, les demandes de rémunération de type "Je demande tant de sous pour faire un plugin" sont interdites pour toute personne n'ayant pas un statut de développeur professionnel (auto-entrepreneur ou autre). Ici, c'est une entreprise (qui devrait quand même indiquer son SIRET pour éviter toute confusion) qui propose une rémunération pour un CDD. Nous ne sommes donc pas du tout dans le même cas de figure ! ;)

A ce que je sais, les demandes de rémunération de type "Je demande tant de sous pour faire un plugin" sont interdites pour toute personne n'ayant pas un statut de développeur professionnel (auto-entrepreneur ou autre). Ici, c'est une entreprise (qui devrait quand même indiquer son SIRET pour éviter toute confusion) qui propose une rémunération pour un CDD. Nous ne sommes donc pas du tout dans le même cas de figure ! ;)

Ce fut le cas, mais actuellement, c'est une interdiction absolue.

• J'aime
Reactions: Mr_Freezeex