http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-player-one-haswell-pc-gamer-101130.html est il bien pour MC si oui e tournerais a combiens de fps , et ce que je pourais mettre des shaders ?
Le processeur est mauvais ? Mdr alors ?Bonjour à toi ! Je trouve cettemconfig pas mal pour minecraft, lol. Mais seulement ces,deux jeux :
Mauvais processeur carte graphique qui peut être beaucoup mieux pour 10€ de plus...
Pourmexample avec cette configuration tu tourneras à 100/120 fps sans optifine
Oui, tu pourras jouer à minecraft mais fait attention il n'y a pas d'os (Windows,Linux...)
Si tu veux une meilleure configuration dit le moi car la tu es partit pour jouer 1/2ans avec ce processeur
Voilà mon avis
Le processeur est mauvais ? Mdr alors ?
Pour 70 balles, je trouve que c'est un EXCELLENT rapport qualité prix perso... c:
Et on parle de Intel, ça tiendra plus de 2 ans.
OuepOn parle de Minecraft ici. Il tiendra largement la route. MC prend pas le multi-coeurs, donc une fréquence élevée fait largement l'affaire.
Ensuite le proco est viable sur la plupart des config minimale encore aujourd'hui.
En revanche c'est sur qu'il sera dépassé dans 2 ans, mais bon, c'est pour tout ce genre de chose.