Ce qui ne fallait pas rajouter.

Darkaa

Aventurier
12 Août 2011
48
0
1
Bonjour a tous , Comme en dit le titre , j'aimerait qu'on fasse un topic sur ce que l'on aurait pas dûe rajouter dans minecraft car il faut l'avouer qu'il y'a certaine chose quelque peu inutile, ou troublante pour le GamePlay.

- Depuis le rajout des jungle je lag a mort quand je m'approche de l'une d'elle :(
- Les Enderman Ou comment se faire grief sans rien faire.
- J'étais pas trop pour la barre d'xp qui change le jeu , surtout que s'est pour enchanter et non un score...

A vous les gens ! ;)
 
je ne suis pas d'acoord sur les endermen, ils sont assez rare, il faut d'abord qu'il soient près de chez toi, c'est un bloc par un bloc, et je ne suis pas sur, mais ils ne prenent que les blocs naturels. La barre d'xp non plus, ça permet le massacre epic des mobs!
Je trouve que l'end ne sert à rien personnellement, il faut de la chance, du temps, pour finir sur un générique et de l'xp.
 
La barre de fin, c'est assez énervant des moments, mais après c'est bon pour le réalisme...
 
un truc plutot ridicule: les IA des mobs.
Ils ne te voient pas si tu es à 2 bloc plus haut qu'eux, meme si tu es casiment à coté d'eux!
 
Effectivement, enfin juste le coup de s'abriter pour pas bruler au soleil OK, mais les IA d'avant surprenaient beaucoup plus, c'était marrant.
 
Pour moi, les succès et les statistiques sont totalement anecdotiques, inutiles et inintéressants. En plus, ils sont remis à zéro à chaque fois qu'on change le fichier jar du jeu. C'est de l'effort gâché.
 
  • J'aime
Reactions: Arsleust
Pour l'Ia moi aussi j'en suis un peu mécontent , a l'époque de la 1.7.3 , t'attirer le monstre tu faisait un trou ,i ltomber et au fond de ce fameux trou il y'avait des differente torture haha !

maintenan ils évitent les trous :(

l'end c'est vrai que c'est un rajout asser inutile.

Le Biome champignon il est pas un peu inutile aussi ? Déja j'en et jamais vu de ma vie sur minecraft même en explorant de fond en comble , mais de plus la "dirt champignon" et moche :confused:
 
le biome champi est très ( trop ) rare, certe, mais la dirt récupéré avec un enchantement silk touch et tu peux faire grandir tes champignon en plein air, au soleil

moi je n'aime pas les chaudrons, c'est inutile et j'espère qu'ils en feront un truc dans la prochaine mis a jour