Celestia-France recrute modérateurs/plugineurs URGENT

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Bonjour à tous !

Je viens ici parce que le serveur Celestia est un serveur moddé (plus de 50 mods!) sous launcher inédit et grâce à son partenariat avec différents youtubeurs (Zelvac, EzorFR, WizGamerz) nous avons reçu de nombreux membres.

Le seul problème: Nous sommes très peu de staff et nous avons du mal à faire face aux vagues de nouveaux qui nous arrivent en pleine tête !

Nous avons donc besoin de Staff.

Nous recrutons:

1 plugineur prêt à intégrer le Staff de Celestia pour gérer les différents plugins. Nous cherchons 1 plugineur qui soit compétent et, de préférence, disponible sur skype ou TeamSpeak de temps en temps pour pouvoir communiquer avec le reste de l'équipe.

Une dizaine de modérateurs. Oui, oui: une dizaine.
Nous sommes très peu pour bientôt 400 membres (à ce jour, ça va augmenter d'un coup!)
C'est pourquoi nous recrutons une dizaine de modérateurs. Ces modérateurs doivent être matures (comme le reste du Staff) et jouer dans le même environnement que les autres joueurs.
Les modérateurs devront être disponibles sur le serveur, le forum et le TeamSpeak (TeamSpeak, pas obligatoire mais recommandé pour la sélection).
Ils devront être un minimum compétents (pas de kikoo du style "je vais me giver 50 diamants lolxdptdr", on veut plutôt "Bonsoir, si tu as perdu ton stuff et que tu veux porter plainte, viens sur le TeamSpeak ;)" )

Bref, vous aurez compris l'urgence du recrutement des modérateurs (vitevitevite) car l'administration de Celestia dépense d'énormes frais pour le serveur mais les joueurs affluent et les modérateurs manquent à l'appel. De plus, nous avons besoin d'un codeur/plugineur qui intègrera le Staff pour gérer les problèmes de lags et les plugins buggés.


Pour postuler, vous pouvez me contacter sur skype (marcus.pierrat), par MP sur Minecraft.fr ou par MP sur le forum: celestia-france.com/forum --> AngelZGamer (mon pseudo) ou encore sur le TeamSpeak de Celestia.

Merci d'avance !

By AngelZ.
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour,

Qu'entendez vous par plugineurs?
Peut tu expliquer plus précisément ce poste svp

Cordialement
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Bonsoir à tous ! Le recrutement est plus que d'actualité ! Nous avons encore besoin d'une quinzaine de modérateurs et de deux plugineurs prêts à intégrer le staff :)
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Bonjour à tous !

UP: Nous avons recruté notre équipe de modérateurs pour le moment (recrutement futur probable, voire sûr). Cependant, nous avons encore besoin d'un PLUGINEUR actif qui puisse intégrer le Staff et jouer sur le serveur. Ce plugineur aura des avantages: il pourra s'installer dans la zone réservée au staff, aura un grade (V.I.P. ou Céleste) sur le TS et peut-être le serveur.

Bref, c'est urgent !

Bonne soirée !
 

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Bonjour,

Pourrai tu m'ajouter skype, kolinu1
Nous pourrons discuter sur le poste de plugineur ;)

Cordialement