Celestia : serveur sans whitelist ni antibuild GLOBAL!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion [Spartan]
  • Date de début Date de début

[Spartan]

Aventurier
8 Juin 2011
3
0
0
Celestia ouvre ses portes!!! :D

Je sais, certains vont me dire : pas de whitelist ni d'antibuild (à niveau globale, je répète), quel est l'intérêt, si ce n'est de se voir pourrir son serveur et ses construction?!

Le principe est simple : tu rentre, tu joue!
Tu collecte, tu construis, tu explore, sans avoir à attendre une autorisation hypothétique de je ne sais qui au bout de 2 semaines alors qu'il se sera déjà démotivé, alors qu'ils souhaitaient juste jouer 1/2h, 1h, puis revenir de manière occasionnelle selon son temps libre (ça sent le vécu, eh bien oui, j'ai été dans ce cas là!).

Ce serveur est destiné à tous ceux qui veulent profiter de minecraft en multijoueur sans avoir à s'investir des heures sur des forum communautaires... mais trouver des compagnons sympa et conviviaux tout de même.

Le principe est simple :

Je sais que je vais décevoir certains griefers qui commençaient à se réjouir, mais une série de systèmes permet tout de même de contrôler les saboteurs et de les empêcher de nuire! ^^

Un antibuild de zone est possible, afin de protéger vos constructions, tout en permettant aux petits nouveaux de commencer à profiter directement du jeu, et de construire partout ailleurs!

Caractéristiques du serveur:

- Pas de whitelist
- Authme (Crée un mot de passe pour chaque personnage afin d'éviter l'usurpation des comptes admin ^^)
- Pas d'antibuild global
- Worldguard : Un antibuild de région (possibilité de faire protéger vos constructions contre la destruction, le feu, la lave, les explosions).
- Lockette : Verrouillage des coffres et des portes à l'aide de pancartes ([Private])
- Essentials (un kit d'outils à l'arrivé si vous en ressentez le besoin : /kit tools)
- Autoplant : les arbres repoussent automatiquement afin d'éviter la déforestation.
- Cartdispense : afin de balancer vos cart directement sur les rails (pratique pour les systèmes de transport publique)
- IWatch : pour surveiller les vilains griefers.
- Toutes les créatures : mobs et creepers (sans les explosion)

Des postes de modérateurs sont à pourvoir, demander en Jeu à Spartan.

Améliorations à venir :

- Ajout de Mo' Creature en ligne sur le serveur!!! Rajoutant 24 animaux (dauphins, chevaux, panthères, requins, loups garou, et bien plus!)

Adresse de connexion : celestia.servegame.com
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, essayez : celestia.servegame.com:25565
Site : http://celestia.tonsite.biz/
A bientôt sur Celestia, j'espère :)

Amélioration du système de sécurité effectué, ajour de Authme
Demandant à chaque joueur de créer un mot de passe pour leur perso, à utiliser à chaque connexion.

Afin d'éviter toute usurpation de compte admin et éviter des destructions comme celles ayant eu lieu cette nuit ^^

Je rappel que des back up serveur sont effectués toutes les demi heures afin de facilement restaurer le monde en l'état, en cas de grief majeur.

Je le trouve très attirant ce serveur.
J’espère pour vous que ça va marcher, et que les sécurité en place serons solide.
Je sait pas si c'est le cas, mais pour les restauration en cas de grief, il serais bien que ce soit des restauration par chunk, et non pas total.

Longue vie a vous, j’espère que ça va marcher, je passerais bien faire un tour.