Celestia ouvre ses portes!!!
Je sais, certains vont me dire : pas de whitelist ni d'antibuild (à niveau globale, je répète), quel est l'intérêt, si ce n'est de se voir pourrir son serveur et ses construction?!
Le principe est simple : tu rentre, tu joue!
Tu collecte, tu construis, tu explore, sans avoir à attendre une autorisation hypothétique de je ne sais qui au bout de 2 semaines alors qu'il se sera déjà démotivé, alors qu'ils souhaitaient juste jouer 1/2h, 1h, puis revenir de manière occasionnelle selon son temps libre (ça sent le vécu, eh bien oui, j'ai été dans ce cas là!).
Ce serveur est destiné à tous ceux qui veulent profiter de minecraft en multijoueur sans avoir à s'investir des heures sur des forum communautaires... mais trouver des compagnons sympa et conviviaux tout de même.
Le principe est simple :
Je sais que je vais décevoir certains griefers qui commençaient à se réjouir, mais une série de systèmes permet tout de même de contrôler les saboteurs et de les empêcher de nuire! ^^
Un antibuild de zone est possible, afin de protéger vos constructions, tout en permettant aux petits nouveaux de commencer à profiter directement du jeu, et de construire partout ailleurs!
Caractéristiques du serveur:
- Pas de whitelist
- Authme (Crée un mot de passe pour chaque personnage afin d'éviter l'usurpation des comptes admin ^^)
- Pas d'antibuild global
- Worldguard : Un antibuild de région (possibilité de faire protéger vos constructions contre la destruction, le feu, la lave, les explosions).
- Lockette : Verrouillage des coffres et des portes à l'aide de pancartes ([Private])
- Essentials (un kit d'outils à l'arrivé si vous en ressentez le besoin : /kit tools)
- Autoplant : les arbres repoussent automatiquement afin d'éviter la déforestation.
- Cartdispense : afin de balancer vos cart directement sur les rails (pratique pour les systèmes de transport publique)
- IWatch : pour surveiller les vilains griefers.
- Toutes les créatures : mobs et creepers (sans les explosion)
Des postes de modérateurs sont à pourvoir, demander en Jeu à Spartan.
Améliorations à venir :
- Ajout de Mo' Creature en ligne sur le serveur!!! Rajoutant 24 animaux (dauphins, chevaux, panthères, requins, loups garou, et bien plus!)
Adresse de connexion : celestia.servegame.com
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, essayez : celestia.servegame.com:25565
Site : http://celestia.tonsite.biz/
A bientôt sur Celestia, j'espère