C'est mon chien ça?

-Grey-

Mangeur de pingouins.
24 Octobre 2012
98
12
47
Chez moi
B'jour les gens,
J'ai vu un truc bizarre sur mon chien. Soit j'ai trop fumé, soit les chiens sont mutants depuis la 1.4.2:
(JE N'AI PAS MIS DE MODS ET CETTE IMAGE N'EST PAS UN FAKE!)
2012-11-07_09.13.55.png

Si quelqu'un peut me dire pourquoi mon chien est comme ça et peut-être comment le guérir(Il fait pas féroce contre le Wither là --')
Grey
EDIT: Il est redevenu normal. J'ai quitté, puis reload le monde et il est redevenu comme avant. Mais avouez que c'est bizarre...

C'est un bug apparemment

In 12w40a/12w40b wet invisible wolves have wrong texture. They can get random texture including texture of squid, cow, zombie, creeper or even item or block sprite (items.png, terrain.png).

En gros, les loups peuvent avoir la texture un autre mob, d'un objet ou d'un bloc

• J'aime
Reactions: -Grey-
Je crois que certains pack de textures incluent une multitude de skin pour chaque animal mais là, je crois que c'est juste pour le chien...

Quand on joue environ 20-30 minutes sur un monde, le loup prend la texture du bloc?
Et ben, cool tout ça!:)

WTF?!?
Bref...

Edit Grob : Franchement, si c'est pour poster des messages aussi intéressants, autant de pas upper le topic.

C'est le randomobs de Optifine/McPatcher, je viens de vérifier dans le dossier /mobs/ du faithfull et ce n'est pas un bug, c'est juste la texture qui apparaît très rarement.