C'est quoi ce bug?

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Et quand tu t'es reconnecté sa à marcher? Cela doit être tout simplement un lag dû à la connexion.
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
Heu...trop logique c'est trouble a la connections multijoueurs c'est que cette partie de la map n'as pas charger et qu'elle charge ou sinon c'est que l'ordi de l'administrateur du serveur a un ordi pourri pour les connections sa m'est déjà arriver sur le serveur du frère de mon ami c'est parce qu'il a un ordi nul pour les connections internet et AAH je me répète. Bref, si tu veut jouer an multijoueurs c'est soi que tu change de serveur ou que tu t'en fait un
 

Guerro

TM/SM/QM > all
5 Mars 2012
581
48
139
25
o
J'ai déjà un serveur , quand je me suis reconnecté sa na pas marcher , le serveur ou je suis et pour les skin (un truc comme ça)
ce n'est mon internet non plus qui bug (j'arrive a me co sur mon serveur)
pourtant , sur le serveur ou il y'a le bug , j'arrive bien a parler , mais je ne vois rien .
 

_magik_

roleplayeur!
7 Janvier 2012
400
15
13
25
Saguenay, Québec, Canada
ayoye... ton bug est quand même assez sérieux mais par contre c'est sur que le bug peut être lier au chargement de la map d'ailleurs après un certain moment(a la fin du load) tu devrais être sur le sol...moi sur mon serveur il y a un bug un peu comme sa il se peut que le monde soit surcharger de construction... et si je voit bien l'image tu avait des choses d'équiper alors tu avait surement pu jouer avant! le truc c'est de fouiller et avertit un op,modérateur ou l'administrateur du serveur eux pourront t'aider a résoudre ce bug qui est très chien mais faut pas s’inquiéter, tout va s'arranger. Questionne les autres joueurs pour voir si eux ils tombent en bas du monde ensuite tu me dira si d'autre on ce problème :D

J'ai oublier de demander...c'est quoi ce serveur qui bug autant?
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Ton dis serveur, ne serait-ce pas http://www.youareminecraft.com/ ? Si oui, il est normal que tu as ce bug, je l'ai eu moi même, c'est du au fait que tu dois charger la map avec plus de 87000 skins, et il y a sans doute encore beaucoup de joueurs comme toi dessus, donc ça n'aide pas pour le chargement.

Après si ça n'est point ce serveur, le bug est du à un mauvais chargement de map, ça peut prendre un moment avant que tu n'es la map sous tes pieds
 

Chaton56

Explorateur des Mondes parallèles.
18 Mars 2012
103
1
13
Nalinnes
En clair c'est un bug de chunk,n n'est-ce-pas?

Ils sont courants sous les spawn et les warps, et sont dus à un ralentissement du serveur (surcharge, erreur de chargement) , ralentissement de ta connexion Internet (plusieurs fenêtres ouvertes, mauvaise connexion, ou encore surcharge du serveur) ou simplement du PC (peu de mémoire RAM utilisable (d'autres fenêtres ouvertes), peu de mémoire RAM de base).

Si ce n'est pas une de ces raisons, tant pis, mais elles sont réglables , soit par le déco-reco, le reboot de Minecraft ou du serveur, sauf dans le cas de la mémoire RAM ou des fenêtres ouvertes où il suffit de fermer ces fenêtres ou... euh, pas assez de mémoire RAM, c'est irréparable...

Faire un tour dans %appdata% et supprimer le .minerait (sauf saves) est parfois efficace. Beaucoup de mods font quelques "déchets". Faire "force update" fait revenir ton .minerait, il suffit de remettre saves à sa place.
Il existe encore d'autres raisons, mais elles sont plus rares...