Autre C'est quoi Loctasia communauté ?

Est-ce que vous trouvez que cela est un bon concepts ou pas ?

• Oui je trouve que c'est un bon concepts.

Votes: 1 100.0%
  • Non, je trouve que ce n'est pas un bon concepts.

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

Mroutlook1

Architecte en herbe
2 Décembre 2017
34
0
67
21
Bonjour/Bonsoir

aujourd'hui je vais vous présentez Loctasia communauté ;).

sommaire :
1. Présentation.

2. Quel est le but de ce serveur discord ?

3. au sujet des partenariats.

1.Présentation :
Loctasia communauté est un serveur discord communautaire mis en place pour des personnes qui cherches des buildeurs, codeurs, développeurs, graphistes,3D Modeleurs... Mais pas que, les personnes qui souhaitent montrer leurs savoirs faire dans minecraft pourront le faire via un salon discord. Ici vous serez aussi informé des news Minecraft importantes ainsi que les concoures qui tourne autour de Minecraft. On organisera des events avec des récompenses à la fin ^^...

2. Quel est le but de se serveur discord :
Le but de se serveur discord est de permettre aux gens qui sont intéressé par le build,codage,redstone, développement, graphiste ou la modélisation 3D. Vous pouvez également chercher des personnes pour votre serveur minecraft, ou autre projet...Vous pouvez aussi poster vos photo de build,codage,redstone, développement, graphiste ou de modélisation 3D. Si vous souhaitez faire de la pub pour votre discord ou serveur minecraft, vous pouvez nous le demander et on fera la pub pour vous sur notre discord ;)

3. Au sujet des partenariats :
Nous cherchons également des partenaires.
Mais à quoi cela sert, et quel sont les avantages pour nous et pour vous ?
Cela sert tous simplement à avoir une grosse communauté...
Mais quel sont les conditions pour être partenaire ?
Pour être partenaire il faut tous simplement nous faire de la pub sur votre serveur discord et minecraft, et nous on fera également de la pub pour vous... ;)

voila je pense avoir à peut près tous dit^^, si vous souhaitez avoir plus d'information je vous invites donc a venir sur notre discord ;) : https://discord.gg/RMGpnVN
Sur ce, je vous souhaites de passer une bonne journée, soirée. ;)

Nous contacter :
Discord Loctasia Communauté : https://discord.gg/RMGpnVN
Nous contacter en priver discord : mroutlook#8437
ou : Monkey#6670

Cordialement la direction de Loctasia communauté.