Cette chaîne mérite amplement plus d'abonnés ^^ [DV] [FTB]

VRX_Walklink

Aventurier
12 Août 2016
1
0
2
23
Sa chaine se nomme DV !
Un Youtubeur de 699 abonnés bientôt 700 !
Son passé se passe sur Minecraft, ou plutôt sur Feed The Beast !
Comme par exemple, son premier let's play Feed The Beast : FTB Gwak


Bien sûr il est allé très loin !

Puis il a sorti la saison 2 de FTB Gwak : FTB Gwak²

Aujourd'hui il sort sa nouvelle série FTB Infinity Evolved Skyblock :D :


Après bien sûr il propose du contenu autre comme :
Du Overwatch !
Du Splatoon !
Des lives sur Minecraft et FTB !
Du Super Smash Bros WII U !
Et bien d'autres !



Bon, je vous arrête tout de suite, bien sûr, ce n'est point ma chaîne....
Bien sûr, j'espère que j'ai le droit de présenter une chaîne qui n'est pas la mienne mais vu qu'il n'est pas sur ce Forum-ci, autant lui faire un peu de "pub".
Depuis bien longtemps, je joue aux ModPacks FTB, j'ai toujours été là dedans, bien sûr aussi dans le PvP mais là n'est pas le sujet...

Avant de commencer FTB (Feed The Beast) j'ai toujours voulu, avoir des tutoriels français mais sans pour autant que ceci soit écrit, ce qui, je vous l'accorde, est plus facile quand c'est écrit ^^...

Bien sûr, il y a eu Aypierre, qui pour moi a toujours été un Youtubeur formidable. MAIS j'ai rencontré une chaîne Youtube qui pour moi, a beaucoup de potentiel. Mais qu'est ce que j'ai vu : "699" abonnés... Même pas atteint les 700 abonnés et cela depuis 8 ans que sa chaîne Youtube a été aboli, 8 ANS vous vous rendez compte ! :D et pourtant il n'est même pas arrivé au 1000 abonnés...


Bienvenue sur la chaîne du diable, où les mêmes et les poops sont très bon pour la santé (enfin... à consommer avec modération quoi... ou pas !)

Ce qu'il propose sur sa chaîne ? Principalement du contenu Minecraft pour partager sa passion sur ce formidable jeu aux diverses possibilités et sa durée de vie infinie. Mais aussi quelques let's play en parallèle pour se changer les idées, plus ou moins rétro.
Il partage avec son public plus ou moins fidèle, du contenu FTB (pour ce qui ne savent pas, FTB est un des plus gros modpack de l'histoire de Minecraft :D) ce qui est très dur pour lui, vu qu'il fait des heures de celui-ci ^^'.

Qu'est ce que cette chaîne offre à Minecraft.fr sans pour autant qu'elle soit Partenariat ?

J'ai observé beaucoup de Joueurs en difficultés, ici, autre part, partout, qui avait besoin d'aide, dans tout ce qui est "mods" "FTB", il n'y a pas beaucoup de chaînes exclusivement faite pour FTB !

Pourquoi je fais de la pub pour cette chaîne?

Comme je vous l'ai dit, il a un potentiel fou, je le dis encore mais je ne connais pas cette homme, donc je ne suis qu'un simple abonné qui regarde ses vidéos depuis à peu près 4 jours :D...
Il doit absolument monter en abonnés, bien sûr ce n'est pas ma chaîne, j'espère vraiment que c'est autorisé, si cela est autorisé, je vous le dis, il faut qu'il avance, car il est fidèle sur sa chaîne, pour moi c'est un des seuls Youtubeurs Francophones qui est resté autant de temps sur FTB sans s'en lasser donc je le félicite :D.

Si cela est interdit de présenter une chaîne qui n'est pas la mienne, je la supprimerai aussitôt mais cela serait bien dommage ^^' .

PS : Au cas où, les vidéos ne fonctionnent pas chez vous, tenez le lien de sa chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UC4nHMgp3Ddo8E8Qr2P9dpoA