Firecraft_yt

Aventurier
26 Avril 2017
5
2
4
20
Bonjour je m'appelle Firecraft_yt mon pseudo en jeu est le même, et je voudrai vous présenter ma chaîne Youtube se nommant firecraft_officiel, je voulais mettre en pseudo juste Firecraft mais malheureusement pour moi beaucoup de chaîne avait déjà ce nom. Sur ma chaîne je fais toutes sortes de mini-jeux sur des serveurs minecraft, j'essaie de faire à peu près une vidéo par semaine, bien que je ne respecte pas tout le temps cette régularité. Pour l'instant, je suis un petit youtubeur possédant seulement 12 abonnés, je n'ai pas encore mué c'est pour cela que mes vidéos peuvent paraître ennuyantes, mais j'essaie de faire de mon mieux, j'ai une bonne qualité audio (j'enregistre mon son avec un micro STEREO ECM-929LT) et une bonne qualité vidéo également (je capture le jeu avec le logiciel Mirilis Action!) et je fais du montage avec le logiciel VidéoPad. Si vous vous abonnez à ma chaîne, ça me donnera envie de faire plus de vidéo plus souvent, à mettre ma chaîne plus en avant, et à me faire connaître pour une meilleur qualité et plus de fun. Merci d'avoir lu ma présentation, et si possible, de vous y être abonner ; )

le lien de ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCnv4NMdO6RpF8ngXjxtXC1Q

 
Dernière édition: