[Chaîne] Une nouvelle aventure !

Yoplayz

Architecte en herbe
19 Janvier 2019
2
0
62
48
Bonjours à tous !
Voici une petite présentation de ma chaîne et pour vous plus spécialement le côté Minecraft !
Pour ce qui est de moi, j'ai 25ans et je suis encore en études (j'arrive à la fin promis) !

- Les objectifs :
Vous faire partager ma passion pour les jeux vidéos, vous divertir et prendre du plaisir.

- Le projet en cours :
Dans la première aventure je vais redécouvrir Minecraft et voir toute l'évolution qu'il y ait pu y avoir depuis mon départ mais je ne suis pas totalement rouiller c'est promis !
J'incarnerai un futur roi qui souhaites faire naître un royaume paisible pour lui et ses sujets (les villageois de Minecraft feront empellement l'affaire
O:)
), si l'aventure se voit intéressante et agréable à faire, j'aimerais la tourner par la suite avec une petite histoire en mode hardcore et pourquoi pas sur un serveur.

- Les projets à venir :

Des tutoriels sur tous ce qui porte à Minecraft tel que :
  1. La redstone
  2. Le build
  3. Des usines
Mais aussi de futurs aventures moddé avec pas mal d'objectifs ainsi que la libre créations des chers viewers pour tenter de me faire mourir avec des objectifs tordus !
:creeper:


Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce petit post je vous transmet le lien de la chaîne :
https://www.youtube.com/channel/UCW0kb9o58K_mRkT3hXhsqAQ

 

Yoplayz

Architecte en herbe
19 Janvier 2019
2
0
62
48
Episode 1 et 2 de l'aventure Hardcore !
Je me suis dis qu'une aventure classique pour reprendre le jeu était peut être un peu trop simple !
Episode 1 :
Episode 2 :