[Chaîne] Avoir des bases solides !

Kaltah

Aventurier
4 Décembre 2011
4
0
1
27
Bonjour à tous !
Je me présente, je suis Kaltah, et je viens poster sur ce forum pour vous faire découvrir ma toute nouvelle chaîne de tutoriels !
Ce sera donc une aventure suivie organisée pour vous faire découvrir, si vous ne le connaissez pas déjà, ce fabuleux jeu qu'est Minecraft et sa version officielle, c'est-à-dire la 1.0.0 !

Voici le premier épisode, en espérant qu'il vous plaira :)

A trois jerry : un deux trois : Mwahahahahah !
Nan, sérieux, je veux pas être méchant, mais tu as jamais etendu parler de Thefantasio974, de Boblennon ?
S'imposer à ces géants sur le plan du tuto pour bien réussir en multi est de la folie.
Mais je te souhaite bonne chance dans ton concept qui a été pris dans 4968249 chaînes YouTube.

M'imposer avec mon tuto et marcher sur TheFantasio974 et Boblennon ? Sûrement pas !
Ce n'a jamais été mon intention, loin de là ! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le tuto est obsolète depuis peu, et c'est pour ça que j'ai voulu tenter ma chance, mon but premier étant surtout de compléter son tuto et de montrer à ceux qui en auraient besoin comment jouer sur cette nouvelle version.
Par rapport au fait qu'énormément de chaînes prennent et reprennent ce concept, je ne suis pas sans savoir. Et justement, pourquoi pas essayer de se démarquer un tant soit peu des milliers d'autres ? Et puis comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.
Mais encore une fois, loin de moi l'idée de faire de l'ombre à ces deux géants du tuto comme tu dis si bien.

Sur ce, je te remercie de ton commentaire !

Et voici la deuxième video, avec un peu de retard dû aux vacances et aux devoirs et même à quelques fails d'iMovie !

Enjoy !