[Chaîne] Bukkit Help !

12 Novembre 2011
290
24
13
31
Pour tous ceux qui n'ont pas lu ma présentation .. Je suis un petit maniaque de Bukkit qui prend tout son plaisir à installer et configurer des plugins .. x)
C'est pour cela que je viens présentater ma chaine BukkitHelp sur tous les principales plateformes francaises de minecraft.

Vous devez certainement vous dire "encore un tuto sur comment installer un serveur ..". Effectivement ! Mais ce n'est pas tout, il est évident que je présente les bases pour les débutants. Mais ma chaîne à pour but de vous présenter le maximum de plugins possibles.​

Je n'ai posté aujourd"hui que les tutos basics sur CraftBukkit. Mais des cette semaine qui arrive je commencerai à poster les tutos des plugins ..
Rendez vous sur ma chaîne pour mieux visualiser mon projet.

[Présentation] Bukkit Help !​

[CraftBukkit] Intallation et configuration serveur Bukkit (toutes versions)​

[CraftBukkit] Location serveur dédié (MtxServ)​

[CraftBukkit] Mettre à jours CraftBukkit et Plugins​

[CraftBukkit] Changer/importer une Map sur un serveur​

N'hésitez pas à faire la critique ! Je veux des conseils pour améliorer mes tutos.​

Cordialement, BalavoinePlot​
 
Personne n'est il intéréssé par des tutos Bukkit ?! xD
Quand je vois le nombre de questions idiotes des fois concernant les plugins, et le peu de tutos dessus, cela m'étonne légerement .. x)
 
Oui en mods aussi, mais je ne ferai pour le moment pas de video sur des mods, enfin tout dépendra de mon temps. Mais je vais obligatoirement en parler lors du tutos sur WolrdEdit ..