[Chaîne]Clémence propose ces tutoriels et teraforming

Clemence3

Architecte en herbe
28 Décembre 2011
161
12
75
35
www.facebook.com
Bonjour à tous les amateurs de minecraft.
Je me présente Clémence ou Miyu (pseudo) , j'ai 25 ans je suis cosplayeuse et je vous propose mes petits tutoriel simple pour bien débuter ces construction soit même !
1007316179283634

Je suis en plus de tout ca , Architecte confirmer dans l'equipe de construction Celticraft , de nombreux projet sont en train de voir les jour vous verrez !
Voici ma nouvelle vidéo sortie le 13mars 2015​

Je vien d'ouvrire ma page facebook spécial minecraft : https://www.facebook.com/Eldeheriel1

J'ai actuellement une petite 15ennes de videos avec des tutoriels pour vous aider a construire si vous manquer d'imagination et pour ceux qui comme certain ,commence le jeux et qui ne savent pas comment procéder. Je n'ai aucun prétention d’être la meilleurs , c'est juste ma façon de pensé et je vous la soumet pour vous orientés.

Voici ce que ma team est aussi capable de faire :

Nouvelle video , si vous aimer l'organique go go

voici le lien de ma chaîne
re-edition de mon tuto pour realiser un arbre géant edition 2014

ma nouvelle vidéo terraforming

T'en fais pas c'est pas gênant, c'est surtout que ça m'a fait rire d'entendre ce bruit hors sujet. :D
Mais ta vidéo est bien! Continue comme ça ;)

Vidéo et constructions impeccables, si y'a bien un seul problème que j'ai avec tout ça, c'est le fait qu'il y'ait deux "r" à Terraforming.

• J'aime
Reactions: Clemence3
Petit up , bientot une nouvelle vidéo de terraforming , mais en attendant une video de moi , faite a l’arrache , pour expliquer ce qu'il ce passera sur ma chaine.