[Chaîne de Flodux] Venez faire un tour !

Flodux

Architecte en herbe
8 Février 2012
15
0
62
27
625804floduxbanniereminia.png

"Yop les gens, c'est Flodux !"
Voilà comment je commence chacune de mes vidéos ! J'avais crée une chaîne dont j'avais fait la promotion ici même il y a très longtemps, et je reviens maintenant que je suis un peu plus mûr avec mon nouveau bébé ! :D
J'aimerais commencer par vous dire que je n'ai pas vraiment de moyen de me départager des nombreuses chaînes gaming sur le marché Youtube en ce moment.
Mais continuez un peu à lire, vous n'avez rien à perdre !

Qui suis-je ?
Je suis Flodux, Florent de mon vrai prénom, 20 ans, Mapmaker minecraft, Let's player en devenir.
J'ai repris les vidéos début 2017 avec une petite série modée en survie, le but étant de retrouvé une certaine régularité avant de reprendre le Mapmaking en tant que tel ! :)
Du coup mon planing n'est pas bien compliqué pour le moment:
  • Vendredi 18h, Minecraft Mesa'dventures
Objectifs et projets pour 2017 ?
  • Commencer certaines séries/vidéos en Facecam, surtout pour les Let's Play stressant ou effrayant.
  • Finir au moins 1 maps aventure et 2 mini-jeux exclusif sur Minecraft.
Concrètement aujourd'hui ça donne quoi ?

Vous aurez remarqué que je me décris comme étant Mapmaker, pourtant j'ai sortis peu de projet, si ce n'est aucun de vraiment aboutit j'ai néanmoins participé à plusieurs projets comme:
La construction de la ville d'Undadea sur le serveur de la TeamKigyar.
L'animation et la création d'évents sur HungerSable 1, 2 et 3.
La création d'une map horror aventure pour Kygiar69.

Je compte aussi rapidement me relancer dans de la création en solo au travers de Make'Adventures, une série de création suivit de map aventure sur Minecraft, vous me verrez ainsi terraformer, construire, coder des commandBlocks, et décorer tout en laissant des surprises à ceux qui voudront faire la map ensuite.

  • Make'Adventures a commencer à être publié la semaine dernière, ça commence lentement mais surement:
    Episode 0: Présentation:

    Episode 1:
    Le manoir Hart:

  • Buildin'Fire est un autre projet que je dois également terminé, j'en parlerai d'ici peu sur ma chaîne:
    45899720161116031807.png

  • Ballcraft: No comment, dans l'idéal j'aimerai pouvoir finir le projet pour cet automne et pouvoir organiser un event autour de ce mini-jeu.
    74244420150513235159.png

En ce moment:
J'ai l'ambition de me faire remarquer niveau Build en survie, notamment grâce à Mesa'dventure ma série du moment, donc si vous aimez des séries comme Holycube ou Celestia, cette série s'en rapproche sans avoir la prétention de faire mieux mais tout de même avec parfois de belles images.
(Bon après c'est du modé, ça diffère aussi de ces exemples ^^')
  • Mesa'dventure: Tous les vendredi 18h
    Episode 1:
    L'un des derniers épisodes en date: (Un peu plus intéressant en terme de contenu)

En attendant j'espère que vous passerez faire un tour, que vous trouverez votre bonheur, puis si le coeur vous en dit, laissez moi votre avis que je puisse m'améliorer !

"En attendant c'était Flodux et à la prochaine ! Ciao !"
https://www.youtube.com/channel/UCYsgg-EolupjpW5iAeyC5Mw
 
Dernière édition:

knockten

Architecte en herbe
29 Novembre 2011
112
7
57
27
Les vidéos ont l'air sympa mais je préfère grandement les looooooooongues aux courtes.
Je verrai si je m'abonne dans la semaine .
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Sujet déplacé.
Merci de lire le post-it de la section et de modifier le sujet en conséquence.
 

Flodux

Architecte en herbe
8 Février 2012
15
0
62
27
Le sujet a donc été édité et je précise que cette après midi 2 vidéos sortirons.
 
Dernière édition:

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Une superbe chaîne, originale!
Je me suis abonné
 

Flodux

Architecte en herbe
8 Février 2012
15
0
62
27
J'ai eu un soucis avec l'upload de la vidéo d'hier je la re-poste en ce moment elle sera disponible dans la demi-heure qui vient.
Merci pour les commentaires qui sont pour le moment très positifs et qui donnent envie d'avancer.
 
Dernière édition:

Flodux

Architecte en herbe
8 Février 2012
15
0
62
27
Suite à un manque de contenu pour les épisodes journalier, 2MF (two minutes for...) devient une émission bi-hebdomadaire ne diffusant que des news Minecraft ainsi que des interviews un peu spéciales de temps en temps.

L'épisode 2 est d’ailleurs sortit hier dans la soirée:
 
Dernière édition:
X

xVoltaire

Invité
Superbe chaîne ! Je m'abonne, j'ai bien ton 2MF :p D'ailleurs tu parles de mon article sur le modding x)
 

Flodux

Architecte en herbe
8 Février 2012
15
0
62
27
Nouvelle vidéo sur la chaîne:
2MF-Two minutes for... News [3]
 

Flodux

Architecte en herbe
8 Février 2012
15
0
62
27
Salut, je me permet de remonter le sujet des bas fond des archives du forum plutôt que de faire un doublon ! En effet le post principal a totalement été mis à jour et refait.
Je vous invite à y jeter un coup d’œil ! :)

Au programme:
  • Nouvelle chaîne
  • Nouvelles séries
  • Nouveau concept (par rapport à ce que je faisait avant en tout cas)
  • Des projets pour 2016
Je vous fait plein de bisous ! :D
Flo.