Eh Salut à tous les membres du Forum (ou pas)! J'espère que ça va bien pour ma part ça va très bien! :
Je suis là pour présenté ma chaîne sur se super forum! Alors, on passe à la présentation? Allez, c'est parti!!
•Présentation IRL
►Je m'apelle Tom (je ne me gêne pas de dire mon nom parce que je l'aime!) et j'ai 13 ans!
►Je vis au Québec ! (Accent,Poutine,Bière.. bon bref..)
►Je suis un gameur, ou 'Geek' pour les français, depuis l'âge de 4 ans!
•Chaîne Youtube:
Maintenant, on va passé au sujet principal: Ma Chaîne Youtube!
►Ma chaîne est principalement du Minecraft (Certain dirons, 'Rolala, encore du Minecraft'. Mais c'est parce que j'aime ça).
►Je voulais adopté un sujet principal original et non du 'Let's Play' que tous le monde fais, mais qui est de tester des maps aventures pas très connu pour les français ou pour tous le monde!Un extraie, ça te dit? Et bien ça me va!(Si tu ne veux pas voir, saute!!) :
La plus visionné :
(La qualité n'est pas bonne mais c'étais ma première vidéo )
La plus récent :
Je fais des maps aventure tous les Samedi!
?[Es-que tu fais d'autre série?]?
-Oui, je fais d'autre série, du genre :
Mini-Game non-connue (tu peux voir un extraie ici):
Tous les Mercredi
Et je fais aussi du PvP (Concept non-original mais ça me plaît!):
Les Lundi (pas tous les lundi!!)
•Mon but et motivation:
Mon but sur Youtube pour le moment? Avoir 100 abonnés (pour moi, c'est beaucoup ) mais le plus important , vous faire plaisir! (Je dit vraiment la vérité)
Mes motivation?: On dit tous le temps que c'est difficile de lancer sur Youtube, alors je voulais m'essayé. J'aimerais ressentir la passion des Youtubeur du genre Siphano, Squeezie.. et aussi parce que ça me plaît !!
•Finalement:
J'ai pris beaucoup de temps sur ce topic (45 minutes :eek: ) même si je suis vraiment nul en français! J'aimerais que vous voyez ma chaîne mais le plus important: laissez des petit critiques dans les commentaires. Je les lirais avec plaisir!
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UC0m4MgpfA_ssoLqnSBF1_vw
Je pourrais raconter tous mes je pense que vous dormez en ce moment .Allez, je vous souhaite de passer une très bonne journée et, Salut!
(Si tu à tous lu, je te donne un bon biscuit tout frais!)
-Enjoy
Je suis là pour présenté ma chaîne sur se super forum! Alors, on passe à la présentation? Allez, c'est parti!!
•Présentation IRL
►Je m'apelle Tom (je ne me gêne pas de dire mon nom parce que je l'aime!) et j'ai 13 ans!
►Je vis au Québec ! (Accent,Poutine,Bière.. bon bref..)
►Je suis un gameur, ou 'Geek' pour les français, depuis l'âge de 4 ans!
•Chaîne Youtube:
Maintenant, on va passé au sujet principal: Ma Chaîne Youtube!
►Ma chaîne est principalement du Minecraft (Certain dirons, 'Rolala, encore du Minecraft'. Mais c'est parce que j'aime ça).
►Je voulais adopté un sujet principal original et non du 'Let's Play' que tous le monde fais, mais qui est de tester des maps aventures pas très connu pour les français ou pour tous le monde!Un extraie, ça te dit? Et bien ça me va!(Si tu ne veux pas voir, saute!!) :
La plus visionné :
La plus récent :
Je fais des maps aventure tous les Samedi!
?[Es-que tu fais d'autre série?]?
-Oui, je fais d'autre série, du genre :
Mini-Game non-connue (tu peux voir un extraie ici):
Tous les Mercredi
Et je fais aussi du PvP (Concept non-original mais ça me plaît!):
Les Lundi (pas tous les lundi!!)
•Mon but et motivation:
Mon but sur Youtube pour le moment? Avoir 100 abonnés (pour moi, c'est beaucoup ) mais le plus important , vous faire plaisir! (Je dit vraiment la vérité)
Mes motivation?: On dit tous le temps que c'est difficile de lancer sur Youtube, alors je voulais m'essayé. J'aimerais ressentir la passion des Youtubeur du genre Siphano, Squeezie.. et aussi parce que ça me plaît !!
•Finalement:
J'ai pris beaucoup de temps sur ce topic (45 minutes :eek: ) même si je suis vraiment nul en français! J'aimerais que vous voyez ma chaîne mais le plus important: laissez des petit critiques dans les commentaires. Je les lirais avec plaisir!
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UC0m4MgpfA_ssoLqnSBF1_vw
Je pourrais raconter tous mes je pense que vous dormez en ce moment .Allez, je vous souhaite de passer une très bonne journée et, Salut!
(Si tu à tous lu, je te donne un bon biscuit tout frais!)
-Enjoy