Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous je vous met aujourd'hui ma chaîne avec une vidéo de présentation,elle aurais être vu par la CoopChaîne car ma vidéo étais pour participer a leur concept qui m'as l'air bien mais elle n'as pas été vu par la CoopChaîne a part par 3 de mes mais pour leur demander leur avis et que je remercie d'ailleurs.Sans plus attendre voici la vidéo:
Je suis en train de monter une nouvelle série qui tourne autour d'une histoire un peu a la Role play .Et pleins d'autres projets
Bonjour à tous bienvenue sur ce topic, du changement depuis le dernier poste sur ma chaîne youtube. Cette chaîne vous propose toute sorte de let's play. Que sa soit sur minecraft ou d'autres type de jeux.
Vous pouvez également trouver une série du nom de Two boys in coopération le concept est simple faire toutes les maps coopératives que l'on peut trouver. La première vidéo pour vous donner une idée :
Un nouveau let's play sur the cave également un jeu mystérieux et sympathique à la fois :
Il y a également un tout nouveau let's play sur Dead Space 3 je vous laisse regarder la vidéo annonce ici:
Le tout premier épisode ici:
Les épisodes sortent tous les jeudis Et pour finir 2 nouveaux let's play serons à venir dès ce week-end le samedi:Tomb raider Underworld et le Dimanche le Tomb raider 2013.
Vous pouvez me retrouver sur Twitter, ma page facebook ainsi que sur twitch pour des live tous les dimanches après-midi et mardi soir.Les liens disponibles sur ma chaîne possédant le tout nouveau design de youtube.
Si ma chaîne vous plait ,abonné vous et n'hésitez pas à en parler autour de vous
eh bien c'est partit pour les week end Tomb raider avec le Samedi Tomb raider: Underworld et le dimanche Tomb raider 2013 sortit de l'épisode à 14heure chaque week-end!!