Chaîne de TheMrZeltore: BuildCraft

Salut salut,

Je pense qu'il faudrait que tu changes de micro. On ne comprend rien à ce que tu dis. Et c'est plutôt gênant quand on fait une émission.
Il faudrait aussi supprimer les bandes noires, qui gâchent facilement 30% de l'espace visuel. Tu gagnerais en qualité avec 100% de l'espace occupé par la vidéo.

Sinon l'émission est sympa, même si les émissions de construction/déco commencent à pulluler.

Bonne continuation.

Merci d'avoir répondu, pour te répondre, pour le micro effectivement c'est bas mais lorsque je regarde et que j'augmente le son je n'ai plus ce problème puis je parle plus fort au fur et à mesure des épisodes ^^. Pour les bandes noires, je ne peux pas l'enlever car mon écran est petit d'où les bandes noires, car je suis sur un pc portable. Après si on peut quand même enlever j'aimerais le savoir !

J'avais le soucis des bandes noires moi aussi, au début. Ca n'a rien à voir avec la taille de l'écran puisque je suis en 1920x1080.
J'ai résolu ça grâce à une simple case à cocher dans Vegas Studio. Maintenant, je ne sais pas quel logiciel tu utilise pour l'encodage.

Je ne connais pas Movie Maker (enfin si, mais juste de nom). Essaie de voir s'il n'y a pas une option "étirer la vidéo", ou quelque chose du genre.