[Chaîne] Idralia, Minecraft & more

Idra

Aventurier
18 Septembre 2011
33
0
1
29
  • Hello la compagnie, je vient ici pour partager avec vous spectateurs ma chaîne youtube actuellement sur une aventure suivie de Minecraft. Vous me direz, à quoi bon voir et revoir ce qui à déjà été fait et bien je répond simplement que chaque série est différente avec la personne qui la met en scène. J'avais déjà fais une série Minecraft (Les chroniques de Drana) qui avait du mal à percé mais même si l'aventure était classique, j'ai reçu pas mal de mp positif
    69.gif


    Donc ce qu'il faut savoir sur moi et ma façon de jouer et bien je suis plutôt bon en construction sans non plus allez très loin, je touche pas ma bille en redstone et les scènes de fight sont souvent épique et pleine de fails
    70.gif


    Bref, la ou ma série vidéo tentera de se différencier du reste c'est qu'il n'y aura pas de buts précis, je me filmerais en train de jouer sur tout les types de gameplay en fonction de mes humeurs ou de vos attentes. Il y aura aussi bien une partie solo que la même en multi, des visites de serveurs, des séances Survival pur ou créative... Elle se fera surement sur différente maps mais je garde l'idée de base à savoir créer une ville du nom de DranaVille qui se fera sur la même map, en phase survival, créative ou multi en fonction de l'évolution de la série.

    Quoi qu'il en sois, si vous aimez (ou n'aimez pas) je vous invite fortement à faire partager vos impressions en commentant, en mettant j'aime (ou non) voir vous abonnées pour m'encourager à continuer. Toutes vos critiques sont bonne à prendre pour améliorer les prochaines vidéos
    36.gif


    Stop le blabla, passons au concret... Donc les liens :

    Ma chaîne youtube > http://www.youtube.com/user/Idralia?feature=mhee

    Le pilot de ma série (épisode 0 expliquant les bases de la série) > http://www.youtube.com/user/Idralia?feature=mhee#p/a/u/0/5_E15crF3NY

    Et le lien de mon ancienne série "Les Chroniques de Drana" si vous voulez un peu de Minecraft "oldies" (11 épisodes) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-249598-1-0-1-0-minecraft-les-chroniques-de-drana.htm

    Passer un bon moment en regardant Dranaville =)
 

Idra

Aventurier
18 Septembre 2011
33
0
1
29
Comme promis de la diversité dans mes vidéos, la prochaine (qui sera surement en ligne demain) sera réalisé sur un serveur avec JB, vieux compagnon de Minecraft et son frère, dont il y aura une nouvelle map qui cette fois ci prendra la place du survival de DranaVille en se voulant une aventure à plusieurs dans un minecraft ou les mobs sont cheater (pour plus de challenge et d'aventure
1.gif


La map de DranaVille sera donc pour les vidéos créative plutôt que survival (sa collait pas) ainsi qu'une expérience multi peut être.

Ce que nous réserve donc cette façon de jouer est donc une map plutôt montagneuse, trois joueurs et d'autre à venir surement et une difficulté très élever. Je filmerais donc mon aventure survival, des séances PvP et l'avancement de ce petit serveur
54.gif
 

Idra

Aventurier
18 Septembre 2011
33
0
1
29
Minecraft Dranaville Episode 4 : Contrée lointaine 2/2
http://www.youtube.com/user/Idralia?feature=mhee#p/a/u/0/J491p7C0XN8

*Fin de la visite du serveur en compagnie de Babou.
Faites moi part de ce que vous préférez comme vidéos pour que je les adaptes à vos attentes :)*

La prochaine sera surement sur la construction d'une défense solide sur notre serveur ou du freebuild dans Dranaville. Pendant que j'y pense, Il y aura peu de vidéos en compagnie de JB car celui ci est en internat la semaine, mais le serveur est de 6 place donc il y aura matière à s'amuser en groupe.
 

Idra

Aventurier
18 Septembre 2011
33
0
1
29
Après mûre réflexion et suites aux quelques mp reçu, vous préférez les vidéos survival. Cependant, pour gardé de la fraicheur dans la chaîne (et non être une énième série sans intérêt) je vais donc exploiter toutes les facettes de celui ci. A savoir dés l'acquisition d'un serveur stable (la semaine prochaine) je vais mettre la dose de mods du moins ceux que je trouve (je ne m'y connais pas du tout) pour augmenter le challenge sur notre serveur et par conséquent la tension pendant les épisodes. Tout ceci couplé à des phases PvP de temps en temps, des mini jeux (dés à coudre, arène et bien d'autres mais surtout un jeux inédit).

Car il n'y en à pas que pour l'action, je varierais avec des vidéos détente, de la construction en multi (petit village ainsi que des positions fortifiés), des visites serveurs PvP en solo ou à plusieurs (épisodes uniques visant à se défouler) et biensur je mettrais à l'occasion des vidéos ou je construirais aux feeling sur la map Dranaville pour vous faire partager mes idées et peut être vous apprendre quelques astuces.

Adieu la routine et dite bonjour à une chaîne qui se renouvelle à chaque épisode, n'hésitez pas à vous abonner, commenter et partager vos impressions pour m'encourager dans la lancée.

*Prochain épisode à venir, rapide coup d'oeil dans une crevasse massive qui promet de bon moment.*
 

Idra

Aventurier
18 Septembre 2011
33
0
1
29
Quelques petites questions à propos du PvP, vous préférez que je film quel genre ? Du Fallen Kingdoms remastérisé, des soirée PvP freestyle, des arènes.. Voir même des lives ? Quoi qu'il en soit tenez moi au courant par MP si possible pour éviter de trop polluer le topic, merci
1.gif


A propos de live, j'en ferais surement un ce week end en compagnie de JB, Babou et quelqu'un d'autre qui si n'obtient pas Minecraft d'ici la je prendrais une personne du public pour nous rejoindre !
Rien est encore sur j'ai pas encore tester le bazars.