[Chaîne] La ZeroVoltFR | 100% Fun !

ZeroVolt

Aventurier
6 Janvier 2012
3
0
1
29
Hello tout l'monde !

La ZeroVolt est heureux de vous annoncez l'ouverture officiel de notre chaîne ! Je m'explique, un peu avant, nous testions en faisant des vidéos, et nous nous sommes bien organisé pour vous offrir un minimum de 1 VIDEO / JOUR !
Alors c'est un peu compliqué pour nous de parler de ce que l'ont fait sur notre chaîne sur ce topic car nous n'avons le droit de parler exclusivement de Minecraft et non de nos autres vidéos, ce que je comprend tout à fait. Donc nous allons parler de nos vidéos sur Minecraft.

Minecaft Nostalgie

Description : Envie de retrouver vos souvenirs et de vous rappelez vos débuts à Minecraft ? Ancien biome, restriction, pure.

Minecraft Nostalgie | Episode 1 :

BoB & Kuro' | Dr Mouec

Description : BoB et Kuro sont des explorateurs de map aventure, rempli de joie, d'humour, de tranquillité. Vous pouvez vous posez 15 minutes pour suivre leur aventure très sympathique.

BoB & Kuro' | Dr Mouec Partie 1 :

Et bien je crois que c'est tout les ami(e)s, si ce n'est que je vous laisse avec le lien de la chaîne !
D'ailleur un petit mot de la fin BoB ?
BoB : S'teuplay, vote pour nous, sinon niktahmeurh !

Vote http://youtube.top-minecraft.fr/index.php?page=in&id=13

Serveur spécial communauté bientôt ON !
Nous sommes en train de faire quelques réglages et nous procédons à une vidéo spécial lancement du serveur.
Pour être prêt à rejoindre le serveur, abonnez vous et envoyez un mail sur la chaîne avec une petite description de vous même :)