[ Chaîne ] Mystic062

Mystic062

Aventurier
22 Janvier 2012
15
1
3
30
Bonsoir à tous et à toute , ici Mystic062 .

Chaîne : http://www.youtube.com/user/Mystic062

Et je suis ici pour vous présenter ma chaîne Youtube . Je pense que vous êtes nombreux à ne pas me connaitre et je vais donc commencer par me présenter . Je suis Mystic062 et voici mon histoire ... Avec un petit début sur Mystic062 ,dédié à COD . Je me suis retrouvé sur Zone2Catch, chaîné dédié au catch . Par manque d'envie celle-ci ferma avant l'été 2011 avec plus de 1500 abonnés . Puis vers Septembre ,j'ai fait mon retour sur Mystic062 et j'ai mis la chaîne à neufs (supprimer les vidéos ,les commentaires ,ect) Et je fait aujourd'hui des vidéos sur les jeux vidéos WWE'12 , COD,BAttlefield 3 , Assasin's creed et depuis peux sur Minecraft .

Voici une liste de mes séries en cours ,elle sera tenue en ordre :
-Match Of The Week /WWE'12 : Les abonnés ont le choix de choisir un match eux mêmes et de voter via les pouces (j'aimes et j'aimes pas ) sur les commentaires . Je filme ensuite le match avec le plus de pouces positifs ,avec un commentary .
- NXT'WWE12 : Il y à des catcheur créer par les abonnés et sont plongé dans un mode de jeux ,comme la réalité . Du sang , des trahisons et plein de choses au rendez vous .

A ce jour ,je n'est pas encore réaliser de vidéo sur Minecraft ,enfin pas de réel série . Avant de me lancer dedans ,je cherche une idée qui sort du lots .Vous êtes d'accord pour dire que les aventures suivies ,présentations de serveurs sont maintenant devenus habituel .
Mais ce qui est officiel est le côté vidéo à réaliser qui m'attire fortement ,je pense bien entendu au vidéos du célèbre Guzz : Guzzproduction . Ces petites vidéos à bases d'humour sont un de mes projets que j'ai envie de réaliser .

Voici donc un petit essai d'une vidéo sur le Thème Minecraft , ou je test le film sur fond vert .
[youtube]
[/youtube]

Me revoici aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle vidéo Trailer de ma future "série " . Je vous laisse regarder on se retrouve ensuite .

Cette série va se nommer ManCraft (l'homme qui survit grace(erreur faite exprès pour l'image de la série ou je ne pouvais mettre d'accent ) au craft ) seul nom disponible sur Youtube qui me fait penser à la série Man Vs Wild (seul face à la nature ) , mais celle-ci ne sera ps une aventure suivie ,mais plus via le biais d'un reportage un peux comme la série Man Vs Wild .
Je vous tient au courant des débuts de la série .

Merci à toi :D
J'ai du mal à lancer ma chaîne ,par manqué d'idée pour les vidéos mais bref .
Pour ta question c'est assez simple .
J'ai modifié un pack de texture en ajoutant à la place de la Glowstone ,une carré vert . ( ce qui donne en jeux un carré vert à la place de la glowstone ) .
Ensuite j'ai filmé ma scène sur fond vert et j'ai ensuite mit la vidéo sur sony vegas et j'ai ajouté un effet (l'effet : incrustation en chrominance sur fond vert ) .
Puis j'ai ajouté la vidéo (royal rumble) et j'ai tout paramétrer pour assembler le tout .

• J'aime
Reactions: nicpoulin255
Voici l'épisode ou je présente entièrement ma Série Man Craft (de ou provient l'idée de la série ainsi que les règles ) .

Vraiment sympa le 1er épisode, même si parfois il y a quelques problèmes dans la narration et qu'à certains moments tu parles un petit peu vite ce qui fait que tu bafouille un peu, mais sinon pour un premier épisode j'aime bien ^^.

Merci de ton point de vue ,il est vrai que j'ai tendance à parler méga rapidement ,ce qui me porte parfois des gros problèmes .
Je tacherais d'éviter sa ,dans les épisodes à venir .