Chaîne nouveau genre de AdvocatePunshing!

AdvocatePunshing

Aventurier
8 Juin 2013
1
0
1
28
Salut à tous!

Je me présente: AdvocatePunshing, 17 ans et nouveau Youtuber québécois fraîchement sorti du four! Voici ma chaîne: http://www.youtube.c...dvocatePunshing

Après une réflexion d'environ 2 ans, je commence enfin ma chaîne Youtube... une chaîne pas comme les autres! À la base, je n'aime pas beaucoup le style de Youtuber qui ne fait que des vidéos, ne parle pas beaucoup à son audience et ne l'implique pas. Malheureusement, le nombre de Youtuber qui sortent des marges ne sont que très peu ou sinon inexistant. C'est pourquoi, c'est ici que je fais mon gros coup de pub!
wink.png
En gros, je vais miser énormément sur votre participation à mes différents concours, activité, implication en commentaires sur mes vidéos afin de rendre ma chaîne la plus vivante possible et la plus intéressante pour vous. Actuellement, je n'ai qu'une seule vidéo en ligne qui n'est qu'en partie représentative de ma chaîne: le premier épisode de ma Série suivie sur Minecraft FTB qui roule sous le Pack Direwolf20. Afin de vous maintenir en haleine, voici plusieurs autres projets que j'ai de prévu tout dépendant de la popularité de AdvocatePunshing:

1.Série Minecraft FTB Direwolf20Pack Single Player
2.Série Minecraft FTB Direwolf20Pack Multiplayer
3.Série Grand Theft Auto 4
4.Présentations de jeux indie
5.Ouverture d'un serveur multiplayer sous le Direwolf20Pack
6.Série Euro Truck Simulator 2 Bière et Bacon récapitulatif du mois dernier avec réponses à plusieurs commentaires constructifs et projets futurs sur la chaîne
7.Concours
8.Live Stream
ET BIEN PLUS ENCORE!

Comme vous pouvez le voir, j'ai plusieurs idées que j'aimerais mettre au monde. Malheureusement, une bonne partie de ses idées requiert une audience, chose que je n'ai pas. C'est maintenant que je demande votre aide et votre implication, chère communauté de Feed-The-Beast.fr!
biggrin.png
Que vous soyez vous-même un Youtuber francophone, un simple ''regardeur'' de vidéos, amenez vos amis, venez participer! J'ai besoin de vous, comme l'a dit un personnage de guerre que nous connaissons tous! Le plus que vous êtes, plus on rit, plus on s'amuse!

Bref, si vous avez des questions, des commentaires ou des insultes, je serai très content d'y réagir!

Merci beaucoup!

AdvocatePunshing