[Chaîne] Pridezor - Minecraft sous un autre angle

Pridezor

Aventurier
26 Février 2012
9
0
1
35
Salut à tous,

Je tenais à vous faire découvrir ma chaîne Youtube où je publie des vidéos de différents jeux vidéos tel que Reckoning, BF3 et autre.

Ce qui nous intéresse, :p, c'est Minecraft.
Je développe une série de vidéos me mettant en scène dans différents seeds durant quelques minutes, où j'explore...etc avec des mods tel que GLSL Shaders.
Cette série de vidéo se nomme Epic Minecraft, de part les musiques mettant en place une atmosphère détendante et zen.Tout cela en HD 1080P.

Bientôt, une petite aventure suivie sortira.

Epic Minecraft - Ep 1 - HD 1080 p :

Epic Minecraft - Ep 2 - HD 1080 p :

Je poste des vidéos assez régulièrement ! :)

Merci,

Cordialement,

Le principe de base est plutôt sympa. C'est vrai que le jeu rend particulièrement bien avec les effets ajoutés par les mods ! ;)
Aussi, merci pour le pack de texture que je découvre. Je viens de le tester et malgré des petits soucis liés au fait qu'il ne soit pas encore adapté à la 1.1, je dois dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai trouvé. En tant qu'amateur inconditionnel de l'Antiquité, il me ravi réellement et je pense qu'après quelques retouches, je vais l'adopter ! :)

Pas de soucis ! C'est le pack de mon serveur; Nuttycube.fr, serveur grec semi-rp ;)

Je posterai un troisième épisode demain, et te remercie pour ton soutien. :)

Ahah ! Si tu souhaites le rejoindre tu peux poster une candidature :p

Tu peux l'admirer par la carte dynamique dispo sur le site ^^ et passer sur notre TS3 si tu le souhaites ^^ ( ip : nuttycube.fr )

Nouvelle série !

Premier épisode :

Deuxieme épisode :

Troisieme épisode :

Quatrième épisode :