Chaîne secondaire Lyko02AnimMinecraft

Lyko02

Architecte en herbe
4 Octobre 2012
139
1
75
33
Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vais vous présenter ma seconde chaîne porter uniquement sur du Minecraft.
Du Minecraft animé (avec Mine-immator) avec des histoires intéressantes.
Du minecraft gameplay où je ferais des vidéos de minecraft sur des maps suivies ou tout simplement des map normale avec des mods installer pour plus de confort est de contenue :D.
Je n'ai qu'une seule vidéo qui est l'épisode 1 de la série animée avec Mine-immator "L'île Mystérieuse"
a regardé ici:

N'hésite pas à t'abonner pour suivre l'actualité de la chaîne, a laissé un pouce vert et un petit commentaire fera toujours plaisir d'autres vidéos à venir :D.
Lien de la chaîne ==> http://www.youtube.com/user/Lyko02AnimeMinecraft

Voici l'intro que vous verrez lors des let's play ou épisode de Minecraft.

N'hésite pas à t'abonner pour te tenir au courant,j'ai également twiter pour dialoguer avec les abonnées.
Like ,commente la vidéo pour donner t'es impression ;)

Bonjour à tous voici une nouvelle série basée sur une map "The cube of adventure 2" Avec la nouvelle intro que je couperais bien évidemment pour le prochain épisode.

Voici 2 épisode différents le premier est l'épisode 5 suite et fin...de cette map aventure "The cube of adventure 2" car je veux commencer une autre map celle-ci n'as pas trop de contenus pour vous...

Et la seconde vidéo est une map aventure suivie en duo avec Dovakhin75

Bonjour à tous aujourd'hui je suis venu vous présentez ma toute nouvelle série :D fait avec minecraft et quelques mods :)

Bien le bonjour à tous voici le 2ème épisode de Lyko adopte elvena bon visionage ;)