[Chaîne] Spider-Light's Craft

Spiderfrancis

Aventurier
20 Septembre 2011
39
0
1
29
Salut!
Je suis SpiderFrancis et je vien vous parlez d'une chaîne que je vient de créer avec mon ami Lightness11.

Nous somme des Québecois et nous faisons la promotion de l'union de tout les nations francophones pour former une belle et grande communauté minecraftienne francophone! Selon nous, la communauté française, québecoise, belge, etc. minecraftienne regorge de talent alors pour quoi ne pas tout l'unifier?

Nous souhaitons mettre en ligne des vidéos sur pleins de sujet varié et divertissant. Une aventure suivi en solo est en ce moment en montage et sortira bientôt sur la chaîne. Nous pourrons, sous certaines conditions, visiter vos serveurs si nous croyons qu'ils en valent la peine.

Une de nos ambitions serait d'ouvrir un petit serveur et un site web allant avec notre chaîne. POur ce faire, nous attendons d'avoir un peu plus d'abonné et de résident potentiel.

Voila!
En cas de question n'hésitez pas a venir visiter notre chaîne et nous envoyer un message!
pour l'instant nous n'avons qu'un vidéo mais nous ne saurions tarder à en ajouter plus!
Merci beaucoup de nous encourager!