[Chaîne] TheAlexunder, du Minecraft pour tous les goûts !

TheAlexunder

Minecraftien youtubeur débutant
19 Août 2014
20
1
16
Salut tout le monde, c'est TheAlexunder !
Avant de commencer la présentation de ma chaîne, commençons par moi.
Je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans .
Bon, en faite, on s'en fout, alors commençons la présentation de la chaîne !
Ma première vidéo date d'un an et demi mais j'ai réellement commencé Youtube en début d'année, 1 an après avoir découvert Minecraft :)
L'envie m'est venue de faire des vidéos grâce aux Youtubers comme Frigiel, Zelvac et surtout Siphano !
Le thème principal de ma chaîne est bien sur Minecraft, je vous propose de commencer tout de suite la présentation de mes différentes séries ;)
Commençons par la série PVP qui n'a pour l'instant que 2 épisodes mais je compte très prochainement la continuer avec des nouvelles maps et des nouvelles personnes ! Cette vidéo n'est pas terrible niveau qualité, vous verrez l'évolution au fil des vidéos !

Maintenant, série Mini-jeux avec 10 vidéos, je vous propose celle de Block Party !

La série de la rage sur la map Jump Tropical Parcour !

Je terminerai par vous présenter ma nouvelle série, modée et avec TheBlo0dy, Farmer Adventure, avec 6 mods et 14 objectifs, dans le but de construire une ferme mais pas que, les creepers d'Elemental Creepers et le Wither seront de la partie ! Je vous propose le 7ème épisode !

Mais je ne fais pas que des vidéos sur Minecraft, vous trouverez sur ma chaîne un Let's Play de Portal, une vidéo sur Watch_Dogs et une vidéo sur FIFA15 !

Voila c'est un peu près fini, j'attends vos conseils dans les commentaires des vidéos ou sur cette page !
Merci à tous et à bientôt sur le forum !