Chaîne YouTube de TheSlif.

Theslifminecraft

Aventurier
28 Juin 2011
7
0
1
Bonjour à tous,

Je vais me présenter, alors tout d'abord, je suis TheSlif (ou TheSlifMinecraft sur Youtube), j'ai 15 ans ( presque 16 ) et je joue à Minecraft depuis à peux près 4 mois.

J'ai commencé ma chaîne il y a un bon petit moment, environ 1 semaine, ce n'est pas énorme =), et j'ai fais pas mal de choses déjà, et j'ai pleins d'idées, je vais vous présenter ça tout de suite.

Sur ma chaine vous trouverez :

-Les Tutos

Il s'agit d'une sorte "de séries" où vous trouverez que des tutoriels, sur des minecart, de la redstone, et pleins d'autre choses, il y a aussi des tuto très court, mais utiles, comme, comment faire un barbecue, des générateurs, des tutoriels sur l'agriculture et ses différentes récoltes automatiques...

Je détaille très bien, enfin je l'espère =), comment fabriquer l'objet, que je vous présente et vous montre comment celui-ci fonctionne, au début de la vidéo, je partage aussi mes quelques idées pour améliorer l'objets.

Voici l'exemple d'une de mes vidéo :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hQsX0akFmeE[/video]

-Surival...

Survival est ma première aventure suivie, avec 2 de mes amis, nous jouons sur une carte de type "île déserte" (qui n'est pas pareil que arno00, je le précise =) ), avec beaucoup d'objectifs, comme, faire du minage optimisé, trouvé un spawnmer, et pleins d'autres choses...
Je vous laisserai découvrir cette série, si vous vous abonnez.

-Les dingues

Cette série, qui n'est pas encore crée, consistera à présenter et à visiter des serveurs, connut ou non, et faire la visite de bâtiments gigantesques.

-La visite

Cette série, qui n'est pas encore crée, consistera à présenter la ville de mon serveur privé.

-Les trucs et astuces de slif

Cette série, qui n'est pas encore crée, consistera à vous apprendre beaucoup de trucs et astuces.

-MMMAPT

Oula, qu'est-ce que c'est, et bien en fait, c'est ma prochaine séries, qui consistera à vous présenter :

-Mods
-Map
-Map Aventure
-Pack texture

Vous pouvez remarquer que cela fait MMMAPT, série qui arrive très bientôt.

-Les architectes

Et pour finir, voilà pour l'instant la dernière séries, elle consistera, à construire des bâtiment Gigantesques, en live.

Voilà ! Comme vous le voyez, c'est assez énorme, c'est pour ça qu'ils nous faut votre soutient !

Voici le lien de ma chaîne :http://www.youtube.com/user/TheSlifMinecraft

A tout de suite j’espère

J'espère que cela vous plaira, en espérant vous revoir sur ma chaîne =)

Merci à tous, et surtout bon divertissement.

Bye !! TheSlif.