Chaîne Youtube : Les crafteurs de Nachos !

effjiMC

Aventurier
29 Juillet 2011
32
1
3
Bienvenue sur ce topic qui parlera de la chaîne de notre serveur du nom de Nachos. Ce serveur est pour l'instant privé et on y joue juste entre amis. Mais par contre nous présentons notre chaîne pour le plaisir de partager notre expérience, nos constructions, et en faisant quelques fois des tutoriels.

Nachos, on y trouve des constructions, de la redstone, et du fromage !

Je commence ce topic par le trailer de notre prochaine saison : le monde des rêves.
Pour voir nos anciennes vidéos vous n'avez qu'à vous rendre sur notre chaîne: http://www.youtube.com/user/EffjiMC


Ps. Je tiens à m'excuser pour la musique que j'ai pu retrouver dans d'autres vidéos postées sur le forum, et je veux juste ajouter que cela n'a pas été fait de façon volontaire.
 

effjiMC

Aventurier
29 Juillet 2011
32
1
3
Nachos Saison 2 Ep.1 : Effji fait du timelapse !

Hello tout le monde, voici le 1er épisode de ma 2ème saison, Je vous invite à le regarder.
Aujourd'hui réalisation en timelapse d'un pont inspiré de très près au fameux Tower Bridge de Londres.
n'hésitez pas à vous abonner =)


musique : Pixel my Heart - LukHash
 

effjiMC

Aventurier
29 Juillet 2011
32
1
3
Nachos Saison 2 Ep.2 : Une ambassade au dreamland ?

Salut a tous ! Suite à l'épisode du Tower bridge réalisé en timelapse et qui a été bien apprécié par mes chers youtubospectateurs, j'ai décidé de refaire une vidéo du même genre. Certe l'aspect est plus modeste mais la réalisation n'en reste pas moins laborieuse, voir beaucoup plus.
Dans cet épisode vous verrez donc la construction d'une petite ambassade sur le dreamland n'ayant qu'un simple but RP et donc au final tout à fait inutile ! qu'est-ce qui m'a pris de construire ça moi ?


résultat final :
175nn30.jpg


musique : Sonnige Autobahn - Briovere Buffentis
 

effjiMC

Aventurier
29 Juillet 2011
32
1
3
Nachos : Le retour de Haricot!

Petite vidéo d'introduction pour les prochains évènements à venir, l'arrivée de la 1.8, la prochaine ouverture des visites de notre serveur, et la future inauguration de notre cinéma que vous pourrez voir en direct sur Livestream à cette adresse : http://www.livestream.com/ServeurMcNachos
(date de l'inauguration à venir).


v374nw7.jpg
 

effjiMC

Aventurier
29 Juillet 2011
32
1
3
Nachos : Samedi 24 Septembre à 18h30, retenez bien cette date et cette heure !



Nous voici enfin de retour après cette semaine assez chargée pour Haricot et moi-même, mais nous vous avons tout de même concocter une petite vidéo rapido afin de vous annoncer :
- la mise à jour de notre serveur en 1.8
- la remise en activité de la construction de notre stade de foot
- la future ouverture du serveur aux visiteurs
- la future première vidéo de Haricot en solo livré à lui même dans un manoir hanté.
- Et bien sûr la future inauguration de notre cinéma avec enfin une date fixe !
 

effjiMC

Aventurier
29 Juillet 2011
32
1
3
Changement de Chaîne et début d'une "vraie" seconde saison.
Voici le Trailer des vidéos à venir.