Chaîne Youtube Stellios_Cantos

StelliosCantos

Bucheron
15 Février 2014
49
1
12
27
Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je viens vous présenter ma chaîne youtube Stellios_Kraftos (je ne suis pas sur que ça soit la bonne catégorie, je m'en excuse d'avance si c'est le cas).
Sur cette chaîne vous trouverez :

- un let's play sur le serveur UHC Wonderworld (qui recrute, soit dit en passant, rendez-vous dans la catégorie "vos serveurs" de ce même forum). Sur ce let's play, je varie pas mal, principalement axé sur la déco, je m'essaie à quelques systèmes redstone. Etant assez nul en redstone, j'explique avec mes mots, ce qui peut être plus facile à comprendre pour les gens comme moi !

- des vidéos de mini-jeu, que ce soit du blitz survival games sur Hypixel, des buildings games avec des gens de mon serveur...

- des Wonderwar ! Wonderwar est en soit une sorte de copie de Kill The Patrick, auquel nous rajoutons quelques règles.

Le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCZPBzzp3YyQkporJz5AAFnQ

Je vous invite donc à aller suivre cette chaîne, pour tout renseignement, commentez ce post ;)

Pour un partenariat youtube, je vous invite à me mp directement sur youtube !

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, et bonne journée/soirée à vous !

Nouvelle vidéo mise en ligne hier, allez jeter un oeil, il s'agit du troisième épisode de Blitz Survival Games sur hypixel !

Hello ! Je te conseil d'éditer tes posts où tu dis que tu as mis en ligne une vidéo, balance le lien, c'est un gain de temps ! :P Et tu peux aussi créer une signature avec un lien vers ta chaîne, gain de temps également.. ;)

Bonne journée :P