Chaîne Youtube sur Minecraft

Ratapaye

Aventurier
28 Décembre 2013
3
0
1
29
Salut tout l'monde Moi ( Spyfire ) et Ratapaye venons de commencer notre chaine Youtube, actuellement je suis administrateur sur un serveur et donc je fais des vidéos dessus mais nous faisons également des vidéos sur des serveur à Mini jeu assez sympa tel que '' The Wall '' en amélioré ou bien des Hunger Games, bien sur tous commentés ! N'hesitez pas à allez sur Youtube et allez sur la chaine : http://www.youtube.com/channel/UC8_QWBnGsaWIQQgT3IJSvcg et de nous encourager ! Merci d'avoir porté attention à se message et bon jeu !

Bonjour,

Personnellement on va me trouver bizarre mais j'aime bien vos voix, je te conseil pour que plus de personne voit ta vidéo de mettre un plus long titre avec des mots clés ;), pour améliorer tes vidéos, fais un petit montage sympa avec de la musique quand tu vois qu'il y a des blancs dans la vidéo.
Sinon je m'abonne.

Bonjour,

Personnellement on va me trouver bizarre mais j'aime bien vos voix, je te conseil pour que plus de personne voit ta vidéo de mettre un plus long titre avec des mots clés ;), pour améliorer tes vidéos, fais un petit montage sympa avec de la musique quand tu vois qu'il y a des blancs dans la vidéo.
Sinon je m'abonne.

Nous te remercions de ta réponse, nous allons prendre compte de tes remarques et essayer de rectifier ce qui ne vas pas dans nos vidéos ! :)