Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , voici le topic officiel de ma chaîne YouTube
Je possède donc une chaîne YouTube: TheTITANJUL, je compte poster sur cette chaîne des vidéos variées en termes de contenu et de jeux, exemple: Minecraft, Team forteres 2, Call of Duty, etc... . Pour l'instant je m'en tiens à minecraft, les modes solos des Call of Duty et des jeux pc gratuits en attendant l'arrivée d'un éventuel HD-PVR (que j'utiliserai pour capturer ma PS3).
J'essaie de faire de mon mieux pour vous proposer des vidéos de qualité, outre la qualité d'image(que je maintiens à la HD 720p minimum), la qualité du contenu est prioritaire, car vous le valez bien .
J'essaie d'ailleurs aussi de présenter des vidéos en compagnie d'autres personnes, car plus on est de fous, plus on ris .
Quelques infos:
- J'enregistre mon PC avec Fraps
- J'enregistre ma voix avec un Sharkoon X-Tatic Digital 5.1 v3
- Je réalise le montage avec Sony Vegas Pro 10
- Mes intro's sont créées avec Cinema 4D R12
- ...
N'hésitez-pas à poser vos questions.
Et n'oubliez-pas: Mettez un pouce vert si vous avez aimé, Commentez et Abonnez-vous avec un compte YouTube pour me suivre plus facilement