Chaîne YT I SERIES HARDCORE

G- BiGgEiGhT

Aventurier
2 Avril 2013
2
0
1
34
Salut tout le monde, je suis un petit Youtuber du nom de G- BiGgEiGhT et je viens à vous fans de minecraft, pour vous présenter une série de survie HARDCORE que je tourne actuellement sur minecraft Éditions 360. Dans cette émission certaines règles sont plutôt contraignantes... surtout pour l'exploration des grottes qui prend alors une tous autre dimension ;)

Dans cette série ma quête est simple :

1 - Il met demander de craftez l'ensemble des armes, outils et armures de Minecraft, et de les entreposer dans un entrepôt situé dans le Nether, ça risque donc de piquer un peu des fesses et de sentir le poney grillé à certains moments =p 2 - il met interdit de mourir... sinon c'est le "GAME OVER".

2 - Les torches ne me sont pas autorisé pour m'éclairer, seul le feu émanant d'un briquet pourra servir à cet usage ! Vous l'avez donc bien compris, le feu sera ma grande priorité !

3 - Un seul abri dans chaque dimension me sera autorisé, bien choisir l'emplacement sera donc stratégique pour faciliter mes déplacements nocturnes.

4 - Mon armure sera constituée de cuir à l'exception du plastron qui lui pourra être remplacé par du fer!

5 - L'épée de diamant met interdite ainsi que les enchantements supérieurs au niveau 10

6 - Il mette interdit de piller les villages PNJ et de m'en servir comme abris personnels.

Avec toutes ses règles, cette seconde saison de Creep & Co solo s'annonce riche en rebondissements, avec toujours autant de FUN et de FOLIE !

Je vous invite donc a venir recouvrir cette série et bien d'autres sur ma chaine :
http://www.youtube.com/user/SNTPlayer001?feature=mhee

Creep & Co Solo :

Épisode 1 - Jour 1 : À la conquête du feu !

Épisode 2 - Jour 2 : À la conquête des océans !

Épisode3 - Jour 3 : Du Cuir du bois et des côtelettes !

Vous pouvez aussi trouver des tutoriels sur Trials Évolution et d'autres séries sur Minecraft ;)

Merci a vous de m'avoir accordé de votre temps et a bientôt ;)