Chain Armor mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snaxt
  • Date de début Date de début

Snaxt

Aventurier
12 Mai 2011
60
0
1
Bonjour tout le monde,

Je vais vous présenter mon mod que j'ai créé, qui rajoutera la possibilité de créer l'armure faites en chaine (ou côte de maille) à base d'anneau qui est bloquée dans le jeu de base.
Il me semble qu'un mod similaire existe déjà? Mais je ne sais pas et il n'est pas forcément mis à jour pour la version 1.5_01 donc j'ai décider d'en faire un moi même.

Le mod est actuellement en version 0.3, pour la prochaine version, je verrais si je rajouterais autre chose ou même un changement dans le craft.

Voici les images (craft) de la fabrication d'anneaux qui se fait à base de fer, ainsi que la création de l'armure.

Les anneaux:
anneau-28a8590.png

Le casque:
casque-28a858d.png

Le torse:
torse-28a85e6.png

Les jambes:
jambes-28a8596.png

Les pieds:
pied-28a8618.png

Et le final:
total-28a8626.png

Et bien sûr voici le lien de téléchargement (Fonctionne avec le modloader):

Download V0.3 for 1.5_01

Voilà j'espère que mon petit mod vous plaira, même si pas forcément utiles, et vous remercie de m'avoir lu.
Et Bon Jeu!

P.S. Si quelqu'un se propose pour refaire l'image de l'anneau, je suis prenant, merci.

Snaxt

euh il existe deja le mob il faute crafter avec du feu pour obtenir une armure en chaines

ps pour ceux qui veulent le feux il faut toomany item ou le mo'creatures pour ceux qui ne veulent pas cheater les ogres de feu donne 2 feux

Ok, autant pour moi =)
La possibilité d'avoir l'armure sans cheaté ou sans le mo'creatures.

Oui normalement car sinon ça sert à rien de la faire car pour un casque au lieu de 5 fer ça t'utilise 20 fer ^^

Cherrytiti a dit:
Oui normalement car sinon ça sert à rien de la faire car pour un casque au lieu de 5 fer ça t'utilise 20 fer ^^

Je ne sais pas si, c'est plus résistant ou pas, mais pour un casque il te suffit d'avoir 8 fer au lieu de 4 ;)