chaine communautaire

Natsu19290

Bucheron
18 Juin 2013
134
1
13
29
chaine communautaire :

Petite explication basique du projet :

Bonsoir j' ai crée cette chaine communautaire dans le but de faire de la pub au petite chaine qui débute est qui on du mal à se faire connaître , c'est également valable pour les grande chaine , chaque vidéo est uploader tout les jour à 11H , voici un lien de téléchargement des règles d' upload :

https://mega.co.nz/#!h5cRlYyT!e87NYDYWyCAmmFJCuVkRNkVhnxBrpFcBMED-zdZ0eE0
par la suite 2 chaine vont être crée 1 pour le gaming ainsi que une 2ème pour les tuto dans 1 er temps nous allons nous occuper principalement de la chaine Gaming ou des vidéo minecraft cube world ect serons poster bref tout se qui concerne le gaming , les règle de l' upload ne sont pas définitif elle changerons dans le temps .

Le recrutement :

je recherche 1 personne pour bosser avec moi sur ce projet cette personne doit remplir les conditions suivantes :

• avoir 15 ans
  • être youtuber ( je regarderais la chaine à chaque proposition faite pour le recrutement)
  • la personne devra également m' aider à la sélection des vidéo bref à la gestion de la chaine
  • avoir skype
je vous attend nombreux bonne soirée

il y auras également ( quelque fois des vidéo détente sur hearthstone entre Amis ou seul ) ça dépend , on auras également besoin d' un site web merci encore bonne journée

Salut a toi ou a vous je me presente : DetroyeurLoLmc je fais des vidéos depuis peu j'essaie de progresser sur Youtube et je me suis dit que je pouvait faire une demande au près d'une chaine communautaire et je suis arrivé sur votre chaine Youtube

Pour mes vidéos je fais des vidéos Minecraft & GTA San Andres mais je suis ici pour mes vidéos Minecraft :D

Pour mes vidéos minecraft 70% sont HD (Haut Definition) est a 720p et d'autre a 1080p, il y a pas moin.

Mes objectifs, alors mes objectifs sont que j'aimerai être plus connu sur Youtube et avoir le plus de vue possibe et j'espère que vous m'aiderez ^.^

Je suis joueur de Minecraft depuis la assez longtemps, j'utilise un compte premium (son nom est : crache59) et il m'arrive parfois d'utiliser un compte crack (son nom est : destroyeurlolmc), quand j'utilise un compte minecraft crack c'est avec le laucher acentia.

Je suis chef de la team RoC qui signifie Reign Of Cool, nous y comptons 35 membres, elle existe depuis 1 ans et j'ai créé un site special pour cette cause qui est team.roc.level52.com/

Je sais créé un site web, je suis assez bon au pvp, je peut créé un server minecraft pc pendant 12 heures grace a minecraft mania qui est un site d'ebergement.

J'espère que vous me repondrez et merci d'avoir lus ^.^ .

Bonjour merci de add mon skype : Natsu19290 un ts de 32 Slot seras mis a disposition, ip donner via skype.