Chaine de samukai

_coconut_s_

Droguer au coca
8 Mai 2012
119
4
125
Quelque part
Bonjour a toutes et a tous je viens vous présenter ma chaine:http://www.youtube.com/user/SamukaiIAstralisI sur cette chaine je fait principalement des vidéo sur minecraft mais aussi des vidéo sur d'autre jeux il y a peu j'ai commencer une série sur le mods minecraft the legends of notch :

Et aussi une série sur le jeu rogue legacy:

Voila en espérant vous revoir sur la chaine allez bye bye

La série a l'air bien mais augmente les qualités de ton Minecraft et t'aurais pu enlever au moNtage la personne qui parle vers 10:50 sinon j'attends la suite la série avec c'est amélioration !

pour le personne qui parle j'ai pas vue lrs du montage et malheuresement la série final fantacraft c'est arrété au bout de 3 épisode a cause d'un bug sinon mon micro est bas je 'lai monter dans la vidéo sur rogue legacy mais il y a un sont horrible derriere

elle est arrêté pour le moment mais je vais essayer de corriger j'ai une piste mais je suis pas sur sinon n'hésite pas a t'bonné si t'aime se que je fait

Sa ne te dérange pas si je fais une série sur Le même mod que toi je citerais tes vidéo si tu veux ?

si tu veux le mdos et libre d'être utiliser par tout le modne par cotnre je crois avoir trouver d'ou venait le bug donc la série reprendra mais libre a toi de fiare ce que tu veux

la suite de final fantacraft l'épisode 2 :

L'épisode 3 ou je dit que j'ai un bug alors que non ce qui m'avait fait dire que j'arreter la série mais non elle reprend car ce n'est pas un bug: