Chaine de Shadowcrush3000

Comment trouver vous ma chaine pour le moment ?

• Cool !

Votes: 0 0.0%
  • A améliorer

• Nul à chier !

• Total voters
    1
  • Poll closed .

Shinetetsu

Aventurier
7 Janvier 2012
65
4
3
29
Bonjour tous le monde ! Ici Shinetetsu en direct du forum Minecraft.fr ! xD

Je suis ici pour vous faire partager mes vidéos youtube postées sur ma chaîne et donc ainsi essayer de me faire connaitre. :cool:

Donc pour vous présenter ma chaine je dirai qu'elle contiendra plusieurs projets au fil du temps. Pour l'instant elle ne contient qu'une saison test de ma futur série Hardcore qui arrivera très bientôt. Je ne resterai sûrement pas que sur du Minecraft mais je n'en sortirai pas pour autant (ce jeu ouvre tellement de capacités que arrêter de faire des vidéos Minecraft ne serait surement pas une bonne idée) :) . Bref pour l'instant c'est du 100% Minecraft et on verra bien pour la suite. :D

Voici le lien de ma chaîne: http://www.youtube.com/user/shadowcrush3000

N'hésiter pas à mettre un J'aime et à vous abonner si les vidéos vous plaisent ;)
Penser aussi à commenter. J'attends vos conseils avec impatience mais n'oublier pas la base... Commentaires un minimum construits et pas de troll s'il vous plait sinon... Boum ! :mobcreeper: xD

Bref, à très bientôt j'èspere ! Tchus !

Shinetetsu​
Ps: Désolé pour les soufflements ça s'arrange au fur et à mesure des vidéos j'étais juste fatigué quand j'ai tourné ^^​