► Imaginez un joyau qui change de forme et d'apparence chaque fois qu'on l'observe avec un œil différent, imaginez un monde aux possibilités créatives, de réflexion, d'action, et d'observations infinies: Bienvenue Sur Minecraft à travers ma chaîne !
Je m’efforcerai de présenter le jeu sous tout ses aspects, si tenté que cela soit possible ! En effet, Minecraft sur ma chaîne ça se traduit par:
Une série de construction de ville suivie: C.S.N: Construction Sur Notbadcraft! (mon serveur privé perso), une série à l'approche expérimentale/ tutorielle avec quelques anecdotes historiques à la volée. Une petite série relax. La saison 1 traite actuellement le style médiéval à travers la construction d'un château inspiré d'un équivalent bati au XVeme siècle par un personnage historique que vous connaissez tous ! (indice: les carpates)
C'est aussi quelques aventures en PVE suivies: actuellement je fait un Let's play sur la map "Across the time" où je suis projeté dans le temps dans divers donjons pour récupérer les reliques qui sauveront le monde d'un mal mystérieux.
Mais ça sera aussi, une série sur du Minecraft moddé, actuellement en cours de préparation dont je vous révèlerai quelques détails très bientôt
Dans un deuxième temps je ferais également des vidéos sur des jeux coup de coeur, voir même des petits lives détentes.
► Ma chaîne est naissante, mes compétences sont donc proportionnelles à son âge, aussi, je vous incite vivement à me faire part de vos suggestions, ainsi que de vos critiques constructives, dans le but que j’améliore mon contenu. J'aspire à vous donner le même niveau de divertissement que ceux qui personnellement me divertissent déjà sur Youtube.
► Je ne capture pour l'instant que sur PC, mais peut être qu'à l'avenir je partirais également sur Consoles.
► Mon rythme de publication est actuellement assez variable compte tenu du fait que je prend mes marques au fur et à mesure, je ne manquerai pas de préciser plus en détail ce point ci, dés que possible.
Dans tout les cas, merci beaucoup à vous tous d'avoir pris le temps de me lire, je vous renvoie à la vidéo de présentation de ma chaîne, n'hésitez pas à me poser vos questions ici même, à me faire vos suggestions, et bien entendu, à vous abonner ! N'hésitez pas également à me suivre sur Twitter pour être au courant des actu de ma chaîne, et bien plus encore, @Yamiikage.
Merci à vous tous, et à bientôt sur Youtube !