=========================================================================
Qui suis-je, où-vais-je ? Ce sont des questions naturelles !
Je me présente ! Je me prénomme Simon, Melvak Ingame et du haut de mes 18piges je vais vous proposez du contenu sur cette belle plateforme qu'est youtube !
Je suis un Builder, depuis 4ans déjà jai parcouru plusieur team de build jusqu'a atteindre cette année les Rangs de la MSE 2016 ( Mine-Serv-Expo), mais javais besoin de nouveauté ! Alors armé de fraps et de mon casque je vous propose de vous immerger dans mon univers et de découvrir mes différentes vidéos !
Globalement vous verrez ces 3 types :
- Tutos de builds
- Cinématique de Maps
- Gaming MiniGames ou autre jeux
D'autre viendront peut-être par la suite selon mes envies En tout cas si tu est curieux et que tu veux jeter un coup d'oeil c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCXmsYqZMEJU3y_J8V-sW4NQ
Au plaisir de te revoir parmis mes abonnés !
Qui suis-je, où-vais-je ? Ce sont des questions naturelles !
Je me présente ! Je me prénomme Simon, Melvak Ingame et du haut de mes 18piges je vais vous proposez du contenu sur cette belle plateforme qu'est youtube !
Je suis un Builder, depuis 4ans déjà jai parcouru plusieur team de build jusqu'a atteindre cette année les Rangs de la MSE 2016 ( Mine-Serv-Expo), mais javais besoin de nouveauté ! Alors armé de fraps et de mon casque je vous propose de vous immerger dans mon univers et de découvrir mes différentes vidéos !
Globalement vous verrez ces 3 types :
- Tutos de builds
- Cinématique de Maps
- Gaming MiniGames ou autre jeux
Au plaisir de te revoir parmis mes abonnés !