Tutoriel [ Chaine ] Du Build et une pointe de détente !

Melvak

Aventurier
10 Septembre 2015
3
1
4
26
=========================================================================
Qui suis-je, où-vais-je ? Ce sont des questions naturelles !
Je me présente ! Je me prénomme Simon, Melvak Ingame et du haut de mes 18piges je vais vous proposez du contenu sur cette belle plateforme qu'est youtube !
Je suis un Builder, depuis 4ans déjà jai parcouru plusieur team de build jusqu'a atteindre cette année les Rangs de la MSE 2016 ( Mine-Serv-Expo), mais javais besoin de nouveauté ! Alors armé de fraps et de mon casque je vous propose de vous immerger dans mon univers et de découvrir mes différentes vidéos !
Globalement vous verrez ces 3 types :
- Tutos de builds
- Cinématique de Maps
- Gaming MiniGames ou autre jeux
D'autre viendront peut-être par la suite selon mes envies :) En tout cas si tu est curieux et que tu veux jeter un coup d'oeil c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCXmsYqZMEJU3y_J8V-sW4NQ
Au plaisir de te revoir parmis mes abonnés ! :)
=========================================================================
 

ReveR

Aventurier
26 Septembre 2015
3
0
2
22
Bonjour ou Bonsoir, Melvak. J'ai vu que tu construisais mais surtout que tu faisais des Cinématiques. Je les ai trouvé assez jolie et donc je me suis dis si tu étais intéresser à rejoindre une team de build. Nous sommes assez récent au niveau de la team, mais on a un très bon "level" si je peux le dire, et nous avons des partenariats. Donc comme j'ai dis au début, je sais pas si tu es intéresser, mais si tu l'est, merci de me contacter sur skype : milan.brunet1 pour plus de détails.