[CHAINE] La chaine de l'autre type, Eldrazy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eldrazy
  • Date de début Date de début

Eldrazy

Rédacteur Minecraft.fr
2 Septembre 2011
57
0
76
28
France
Yo tout le monde moi je suis un jeune youtuber qui connais actuellement le succès de 80 abonnés et plus de 6000 vue au total des vidéos.

Donc sur la chaine qu'est ce que vous y trouverais, et bien allez y cliquer sur le lien vous verrez:
http://www.youtube.com/eldrazy.

Non je rigole, je vais me présenter.

GRAND 1 (oui car je vais faire des GRAND 1,2,3 et autre)
présentation, Eldrazy:

Alors, je me présente, moi je suis Eldrazy et en IRL je me nomme Michel. J'ai actuellement 16ans, et je suis en vacance. J'ai foirer mon année de Seconde générale, donc je la redouble (et vous en avez rien a faire :D) Bref, En hobbies, j'aime jouer au tennis, sortir dans mon village et jouer avec des potes. Je suis naît avec une manette dans les mains, puis-qu’à l'âge de 4 ans, j'ai jouer a Zelda A link to the past sur SNES (la super nintendo pour les plus jeune)

GRAND 2
D'où vient le Pseudo Eldrazy.
(je vais le raconter sous la forme d'un dialogue avec ma schizophrénie)

- Larbin: Eldrazy? D'où il vient ton pseudo

- Eldrazy: Devine (d'un air ironique)

- Larbin: bah heuuu je sais pas.

- Eldrazy: Bon, j'étais avec mon amis John, et lui et moi étions dans une tranché durant le Vietnam. Alors que je faisais des tirs de barrage, John ... (intérompu par le Larbin)

- Larbin: Eldrazy ! La VRAI histoire !

- Eldrazy: Bon ok je te dit la vrai histoire.
Eldrazy créer le 18 mars 2010. Bon il me faillais un pseudo qui change de tout les kikou avec xD4arkPGM (je n'insulte pas c'est personne qui utilise ce genre de pseudo). Bref, il me faillais un bon pseudo. J'ai donc pris un dictionnaire regarder le nombre de page, il y avais 1092 pages. Je générais un nombre, je tombe sur le 352. Je compte le nombre de mot, il y en a 43, je prend un chiffre entre 1 et 3 (car il y à 3 colonnes), puis je suis tombé sur la colonne 3. Dedans il y en a 14(des mots). En partant du haut, je génère un chiffre et je suis tombé sur le 4 qui est le mot ELDORADO. Ensuite je voulais un pseudo avec un "Y" en fin et je ne voulais pas de O donc je les ai enlevé ce qui donne (Eldrady). Le pseudo Eldrady ne sonnais pas bien, donc j'ai fais plusieurs test et le "Z" à remplacé le dernier "D" ceux qui a donné Eldrazy.

- Larbin: heuuuu j'ai pas compris.

- Eldrazy: BON, Je suis parti d'un mot aléatoire trouvé mathématiquement (que j'ai généré car le Larbin ne comprend pas). Ce mot en question c'est ELDORADO. Je voulais que le pseudo finisse par un "Y" Je ne voulais la lettre "O" donc, je l'ai enlevé sa faisais "Eldrady" mais cela sonnais mal. Donc au fur et à mesure des recherches, j'ai trouver que le "Z" convenais mieux, ceux qui a donné "Eldrazy"

- Larbin: Haaa tu t’ai pas fais chier pour trouver un pseudo.

- Eldrazy: Bah non xD

GRAND 3
Quelle type de contenue sur la chaine siouplet ?

Alors sur ma chaine youtube vous y trouverais le but premier, des tutoriels en redstone, et autre tuto sur autre que le minecraft.

Par exemple ce tutoriel.

Mais autre que les tutos, vous y retrouverais une aventure suivie, dont une en hardcore, fini.
Premier épisode de la saison 1:

Premier épisode de la Saison 2:

Ensuite, vous y trouverez un let's play que j'ai commencer sur le Jeu Zelda Ocarina of Time.
Premier épisode:

Et puis quand j'en ai l'envie, je fais des compositions sur Fruity loops studio.
En exclusivité une musique qui sortira dans 2 semaines:

GRAND 4
Dit Eldrazy, pourquoi tu serais différent des autre youtubers?

Bah je suis différent des autres youtubers, pour la simple raison que je ne suis pas eux xD.

Non je me classe dans une autre liste pour la simple et bonne raison que si je veux pas filmer une vidéos, je ne la filme pas et j'annonce mes abonnés que je posterais pas de vidéo cette semaine (bon je ne l'ai jamais fais encore). Aussi car j'ai déjà eu l’expérience d'un chaine a semi-succès (je dit sa mais bon presque 800 abonnés) mais elle s'est fais hack puis supprimer. Et puis quand je fais mes tuto par exemple, je l'ai fait en freestyle car j'en ai tout simplement envie.

Aussi , une autre particularité que je faisais aussi sur mon ancienne chaine, c'est que je répond à TOUS et je dit bien TOUS les commentaire, ou les MP youtube, qu'ils soient vulgaire ou gentil. Mes réponse peux prendre maximum 2 jours pour un commentaire, (sauf si bug de la boite de réception youtube).

Et aussi en enfin, que je dit n'importe quoi avec des phrases qui veulent souvent rien dire, mais c'est pour le lolz.

Voila, je pense que tout y est, si vous avez eu le courage de lire tout cela, vous gagnez , heuuu, un biscuit xD. Bref, si vous trouvez cela intéressant, passer sur ma chaine et si vous aimez le contenu, abonnés vous, ça me fera un très grand plaisir.

Petit bonus, m'a vidéos la plus vue de la chaine :

Cordialement Eldrazy
youtube.com/eldrazy