[Chaine] MyMine HD de Noctem12

Noctem12

Youtubeur passioné
14 Novembre 2011
225
8
13
28
salut à tous et à toutes !
C'est Noctem12 et je vous présente ma chaine sur laquelle je commence à faire des vidéos minecraft ! Il n'y aura quasiment plus d'autres vidéos à part sur Minecraft.
J'ai commencé une série déco se nommant "Côté Cube" et je vous invite à aller la voir.
Il s'y trouve quelques idées inintéressantes et sympathiques.

Chaine : Http://www.youtube.com/user/Noctem12

je vous souhaite de passer de bons moments sur ma chaine, de commenter, de donner votre avis
( constructif ) et de vous abonner si vous aimez ;)

T'aurais du préparer avant la vidéo, parceque te voir préparer le terrain pour la maison c'est limite emmerdant. Monte le son de ton micro ou au moins le son de la vidéo (dans ton logiciel de montage), car j'ai du saturer mon casque pour bien t’entendre (c'est pas que pour moi, hein, si je t’entend pas bien, personne ne t’entend bien à moins d'avoir les oreilles de BatMan). Ensuite, prépare aussi un peu ce que tu vas dire, on entraine-toi, car il y a beaucoup de mots où tu hésite (bon moi aussi, mais c'est pour ça que je me suis mis à commenter en After), ou passe à la solution miracle: le commentary en After ! Et un dernier conseil: Repasse à l'ancienne version des chaines Youtube.

Ah oui, et je t'envois une demande d'amis sur Youtube ^^

EDIT: Ah non, enfaite y ont supprimés ça :( J'aime pas la tournure que prend Youtube...

ok merci de ta réponse, pour le son, je le sais, ce n'est pas très fort, tout le monde me dis que le son est bien mais que si on mais a fond ou presque ! Le probleme c'est que quand moi je lis mes vidéos, le son est très bien, donc j'arrive pas à me rendre compte ! Je vais essayer de regler ça dans la prochaine saison ( car la première est déjas montée ! ). Pour le premier épisode, oui il est un peu bof, mais je me suis amélioré. Pour la parole, pareil, je parle plus. ça s'améliorera au fil du temps...
Sinon, niveau bons points, vous en pensez quoi ?

Niveau bon points, ta voix est pas mal (je sais que t'as pas 44 ans muahahahaha), tes enregistrements sont fluides, et tu as quelques bonnes idées !
Si tu veux, abonne toi à ma chaine, moi en tous cas je m’abonne à la tienne !

ok ok ;)
Pour l'âge, j'ai au dessus de 14 et en dessous de 18 ( suspence ... ^^ ), la fluidité est du à mes 8Go de ram, une bonne carte graphique et un enregistrement avec fraps !
Pour le reste, je te remercie de ta critique CONSTRUCTIVE , j'aime les critiques qui permettent au gens de s'améliorer !

et j’espère recevoir la critique ( négative ET positive ) d'autres membres ;)

Moi c'est pareil. Et j'aime pas quand les gens font le genre de critiques qu'on fais aux expert, mais qui les font aux débutants. Faut savoir être progressif :)

oui tu as raison, j'ai vu ta dernière vidéo :

point négatif : tu sort un peu du sujet, c'est en HD ?
point positif : la map est vraiment bien, tu es bien fluide, tes vidéos sont meublées ( bah oui....).