[Chaine] Plow TV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yggal
  • Date de début Date de début

Yggal

Aventurier
8 Février 2012
20
0
1
35
Bonjour à tous et à toutes,
je viens vous présenter une chaine minecraft (encore une) que nous tenons avec des amis et sur laquelle nous partageons un peu nos délire, nos aventures, etc.
Nous n'essayons pas de faire un truc réellement sérieux, nous sommes avant tout une bande d'ami jouant tous ensemble en enregistrant cela.
Actuellement deux séries sont en cours, une se déroulant en arène ou nous essayons de survivre face à une masse de créatures hostiles et un mode aventure que nous faisons à plusieurs.
En espérant que cela plaise à certains d'entre vous.

Chaine: http://www.youtube.com/user/MinecraftFatalus

Voici l'épisode 1 de notre mode aventure en aperçu

Déjà une 20ène d'épisode ont été tournés et seront mis en ligne à raison de 1 par jour.
Pour ce qui est de notre autre série nous vous laissons la découvrir sur notre chaine.

Je vais quand même mettre à jour le topic avec les dernières vidéo publiés de notre aventure ^^.​
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
N'hésitez pas à donner votre avis sur la chaine et vous abonner si vous aimez nos vidéos ^^.​
Un nouveau tournage de Arène of the Dead est prévu ce week end =).​

Episode 6
Épisode un peu plus cours que les autres comme il s'agit d'une fin de session, pas d'épisode aujourd'hui, mais peut être un épisode d'arène en fin de soirée. Sinon la suite de l'aventure reprendra lundi ^^.​

Un tout nouvel épisode de notre arène quelque peut mouvementé et improvisé comme à notre habitude x).​
On pense surtout à s'amuser avant tout après tout ^^.​
Arène of the Dead - Episode 4​

Après un petit arrête de la diffusion de quelques jours voici la suite de notre aventure !​
Episode 11​
La petite pose est dut au fait que la team a préparé un plus gros event sur son serveur dont vous aurez les vidéos très prochainement ^^.​

Qualité sa va (après j’entends pas le sons je suis pas chez moi) idée plutôt original.
Bonne continuation à toi.
Passe voir ma chaine un de c'est jours sa me ferai plaisir :D