[Chaine] TheFumelgo, Tutos de modding

TheFumelgo

Aventurier
26 Juin 2012
29
2
3
37
Salut tout le monde!
Si j'ai créé cette chaîne, c'est pour une bonne raison. La voilà:
J'ai suivi de nombreux tutoriels sur le modding minecraft et je me suis dit, rolàlàlà, tout le monde s'arrête après les bases, et il faut bien chercher pour aller plus loin...
Ce que je veux faire à travers cette chaîne hors du commun, c'est vous apprendre à modder en vous basant sur moi, à travers CSDMSM (Codage suivi d'un mod sur minecraft), où en suivant des tutoriels très complets et clairs, avec les codes et textures en lien, quelque chose d'inédit (et je crois que c'est une très bonne idée)
Combien d'entre vous étaient des quiches en construction avant de s'inspirer de Kigyar?
Beaucoup?
Et bien, si ça marche pour l'architecture, pourquoi pas le modding? Et c'est là le fondement de la série CSDMSM.
En gros, je fais tout en vidéo, (sauf quelques textures), et si vous ne comprenez pas, sur la même chaîne il y a des tutos pour mieux comprendre. (BEAUCOUP mieux comprendre ;) )
Donc. Vous ne savez pas modder? Vous voulez modder?
Moi je sais modder. Je veux vous apprendre à modder.
Je crois qu'on pourrait bien s'entendre, non?
Dans ce cas, je t'invites à regarder mes tutoriels, et de suivre CSDMSM pour avoir des exemples concrets.
Je mets en lien les 2 premières vidéos de chaque série, pour que vous vous fassiez une idée.

Vous en voulez plus? Abonnez vous ;)

Le premier tutoriel, indispensable pour toutes les vidéos postérieures!

Le tutoriel sur les items, j'ai beaucoup travaillé dessus et si vous lisez la description, vous saurez quelque chose d'inédit (je n'ai pas encore vu ce code diffuser par un francophone).

Le premier CSDMSM, pour se mettre en confiance et savoir où l'on va.

Le second CSDMSM, pour avoir un aperçu de l'ambiance lors du code!

Merci d'avoir lu mon pavé en entier, d'avoir regardé mes tutoriels (j'ai beaucoup travaillé dessus, c'est pour ça que je veux tellement un retour), et je suis à votre écoute si vous avez des questions/conseils.

Edit: L'adresse de la chaîne : http://www.youtube.com/user/TheFumelgo ...
Mais où avais-je la tête?