Salut!
Je vous présene ma chaine youtube qui a aujourd'hui 78 abonnés. Elle parle plus particulièrement de tutos redstone.
Voici quelques une de mes vidéos.
Ici, je parle de la base du compactage pour les "nuls" mais surtout pas des Flip-flops qui n'ont presque rien avoir.
Ici, c'est un petit système pour faire une ferme 100% automatique de melons et de citrouilles. Je pense qu'il faut faire cette automatisme près de l'eau pour qu'il puisse marcher à 100% .
Cette vidéo va vous parler de mon générateur de sable assez particulier.
Voici un petit piège à pistons assez simpliste . Désolé pour les hop,hop...
Voici la piston pool qui est sans doute une de mes plus belles invention. Ce n'est que l'épisode 1 mais vous pouvez retrouver la suite sur ma chaîne. Je tournais sur mon netbook alors sa laguait un peu. Mais on suit très bien la vidéo et je pense que c'est le principal.
Je ne vais tout de même pas mettre toute mes vidéos ici alors je vous invite à aller sur ma chaine, à commenter et à vous abonner si vous aimer.
Je vous présene ma chaine youtube qui a aujourd'hui 78 abonnés. Elle parle plus particulièrement de tutos redstone.
Voici quelques une de mes vidéos.
Je ne vais tout de même pas mettre toute mes vidéos ici alors je vous invite à aller sur ma chaine, à commenter et à vous abonner si vous aimer.