chaine youtube " pinkystudio "

Lilian Bourgeois

Aventurier
12 Novembre 2011
21
1
3
27
Jezainville, Lorraine, France
  • J'aime
Reactions: ExtOs
Salut à toi, j'ai regarder ce que tu fais, c'est pas mal, je n'est pas de chaîne Youtube, du moins pas encore, donc je ne peux pas m'abonner mais je te souhaite une bonne continuation, ExtOs.

J'ai vus que tu demandais des objectifs sur l'une de tes videos, alors en voici quelques uns, à toi de piocher.

-Te faire une boussolle & une montre

-Faire une tour à mob

-Faire un Pixel Art

-Survivre une nuit entière sans armure & avec 1épée en fer & 5Pain dans le monde de minecraft sans te cacher.

-Anéantir un villade PNJ ca peut être drole a filmer.

Tu as un air fatigué et triste sur tes videos jai 'limpression :P.

Amialement, ExtOs.

• J'aime
Reactions: Lilian Bourgeois
Tu veux un mod qui peut être drôle à filmer ? Essais Clay Soldier :).

Tu fais deux petites forteresses et au centre un champ de bataille et.. Bastoon ;p !

Mais c'est pas vraiment survie, donc pour la survie, ce qui peu être interessant c'est les mods qui rajoute des monstres :).

Pour le mod qui fait tomber le bois directement, moi je suis pour, car je n'est jamais trouver super intéressant un môsieux coupant du bois ;p. Donc personnellement je n'est rien contre.

• J'aime
Reactions: Lilian Bourgeois
dac bon bas ci j'ai pas d'autre mp pour me l'interdire (mod coupe bois) je le met. et pour l'autre mode je regarde des video du mod et je vois si je le met. sa peut faire l'usage d'une autre serie aussi.

merci. ( je t'informerais quand je mettrais la prochaine video)